Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:13:54

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Dimanche] 23 mars 2014

Démarré par Scratchy, 16 Mars 2014 à 11:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Je pourrai convertir mon perso de ars magica v3 vers la v5 et venir jouer ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ysarius

Bon par contre, je n'ai pas encore lu la V5 donc je sais pas si je vais m'en sortir facilement.Toi qui a a la V3 et la V5, tu aurai des recommandations ? Je vais faire un tour sur le fofo ars magica pour voir si il y a un historique sur le sujet.

Je vais t'envoyer le descriptif de mon perso par pm pour que tu aie une idee du perso en V3 et ce que cela pourra donner en V5.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Bald

Moi je veux jouer à Ars magica! Mais je ne sais pas encore si je suis dispo Samedi ou Dimanche. Je te dis demain.

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bald

Ok ben du coup finalement je serais pas dispo, dèg :( . Désolé, amusez-vous bien!

Talphan

Eflynn, j'ai oublié de te demandé, tu peux ramener ton pc encore ce dimanche ? >.< Du coup j'ai put tout récupéré et mettre sur ma clé ce dont j'avais besoin ! Merci et désolé >.<

eflynn


ysarius

Merci a Manu pour cette partie de  Ars Magica.
On a risque l incident diplomatique avec les religieux et le cramage de fesse par le Flambeau ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao

Heureusement, tout s'est bien fini avec un mariage à la clé  ;D

ManuDevil

Toutes les séances de jeu devraient se terminer par une fête, n'est-ce pas ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy