Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:54:13

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 mars

Démarré par GroumpH, 17 Mars 2014 à 14:36:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Scratchy parlait de Midnight potentiel ce jour là, le potentiel deviendra-t-il réel ?


Vic

Des propositions alors ? J'ai envie de passer vous voir moi. Et de jouer éventuellement. :p

Talphan

Perso si y'a un meujeu qui ouvre une table j'aimerais bien en être, joué un peu me ferais pas de mal le temps que je planche sur anima =p sinon j'pourrais essayé de bricolé un petit truc sur du L5R si y'a vraiment rien ^^

Necrochevre

Ca serait classe un petit jeu pour feter a fin de mes vacs , J'espère pouvoir vous proposer mon scenard Anima d'ici là mais ça m'étonnerai ...  , dans le pire des cas on peux s'organiser un oh oui seigneur des ténèbres,  munchking , ou un tarot non?
Soit on meurt en h

Scratchy

Le potentiel Midnight, avec seulement 2 joueurs de disponibles n'est pas devenu réel.

Absent pour ma part ce samedi. Amusez-vous bien ;)
Bulletin m

Necrochevre

Proposition d'un jeu de Role Anima .

Univers Médiéval fantastique , dans un contexte qui ne sera vraiment pas de la reconstitution historique ...

Titre: Larbin en Furie

Je vous proposerai un horizon d'une dizaine de personnages pour que l'on ne perde pas trop de temps en création de personnage, et vous pourrez les modifier à votre guise.

Pour ceux qui veulent créer leurs propres perso Ok mais ,pas de mentaliste télékinésie , ou télépathe  svp ^^

Sur ce à Samedi

Orcialement 
Soit on meurt en h

Ophiuchus

AnimA m'aurait plu, surtout avec le Tao psychopathe, mais j'ai des foutus papelards administratifs à faire...

So... so long and thanks for all the fish
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

eflynn

present sur anima et je prendrai un mage de bataille^^

Tuzzu

Présent pour Anima, je prendrai mon assassin sociopathe

Talphan

Présent à anima tout pareil mon perso est déjà prêt ^^ guerrier acrobate powa

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

dao

C'est quoi la deuxième table fantôme, avec un rôliste masqué et pas de MJ ?

GroumpH

Citation de: dao le 26 Mars 2014 à 18:17:18
C'est quoi la deuxième table fantôme, avec un rôliste masqué et pas de MJ ?
Une table fantome ? où ça ? Tu auras mal vu ;)

Ophiuchus

Petit changement, je vais pouvoir venir sur AnimA... Bon j'aurais peut être un peu de retard, mais je devrais être là. Au pire, je préviendrais Tuzzu ;)

Bon, si après 5 joueurs ça fait trop c'pas grave hein, je viendrais une autre fois ^^"
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

nunch

Hello je peux peut-être proposer une partie découverte des Lames du Cardinal.
J'attends une confirmation de ma présence avant de créer la table...

dao

Volontaire pour jouer les fines lames si la table se crée.

nunch

Citation de: dao le 27 Mars 2014 à 07:12:34
Volontaire pour jouer les fines lames si la table se crée.
Bon c'est mort en ce qui me concerne, je reporte à une autre fois.