Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 02:38:29

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 mars

Démarré par GroumpH, 17 Mars 2014 à 14:36:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Scratchy parlait de Midnight potentiel ce jour là, le potentiel deviendra-t-il réel ?


Vic

Des propositions alors ? J'ai envie de passer vous voir moi. Et de jouer éventuellement. :p

Talphan

Perso si y'a un meujeu qui ouvre une table j'aimerais bien en être, joué un peu me ferais pas de mal le temps que je planche sur anima =p sinon j'pourrais essayé de bricolé un petit truc sur du L5R si y'a vraiment rien ^^

Necrochevre

Ca serait classe un petit jeu pour feter a fin de mes vacs , J'espère pouvoir vous proposer mon scenard Anima d'ici là mais ça m'étonnerai ...  , dans le pire des cas on peux s'organiser un oh oui seigneur des ténèbres,  munchking , ou un tarot non?
Soit on meurt en h

Scratchy

Le potentiel Midnight, avec seulement 2 joueurs de disponibles n'est pas devenu réel.

Absent pour ma part ce samedi. Amusez-vous bien ;)
Bulletin m

Necrochevre

Proposition d'un jeu de Role Anima .

Univers Médiéval fantastique , dans un contexte qui ne sera vraiment pas de la reconstitution historique ...

Titre: Larbin en Furie

Je vous proposerai un horizon d'une dizaine de personnages pour que l'on ne perde pas trop de temps en création de personnage, et vous pourrez les modifier à votre guise.

Pour ceux qui veulent créer leurs propres perso Ok mais ,pas de mentaliste télékinésie , ou télépathe  svp ^^

Sur ce à Samedi

Orcialement 
Soit on meurt en h

Ophiuchus

AnimA m'aurait plu, surtout avec le Tao psychopathe, mais j'ai des foutus papelards administratifs à faire...

So... so long and thanks for all the fish
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

eflynn

present sur anima et je prendrai un mage de bataille^^

Tuzzu

Présent pour Anima, je prendrai mon assassin sociopathe

Talphan

Présent à anima tout pareil mon perso est déjà prêt ^^ guerrier acrobate powa

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

dao

C'est quoi la deuxième table fantôme, avec un rôliste masqué et pas de MJ ?

GroumpH

Citation de: dao le 26 Mars 2014 à 18:17:18
C'est quoi la deuxième table fantôme, avec un rôliste masqué et pas de MJ ?
Une table fantome ? où ça ? Tu auras mal vu ;)

Ophiuchus

Petit changement, je vais pouvoir venir sur AnimA... Bon j'aurais peut être un peu de retard, mais je devrais être là. Au pire, je préviendrais Tuzzu ;)

Bon, si après 5 joueurs ça fait trop c'pas grave hein, je viendrais une autre fois ^^"
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

nunch

Hello je peux peut-être proposer une partie découverte des Lames du Cardinal.
J'attends une confirmation de ma présence avant de créer la table...