Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 06:17:54

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 26 avril 2014

Démarré par Scratchy, 12 Avril 2014 à 18:25:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

En avril, ne décroche pas un coup de fil




Je propose, si personnes intéressées, un one-shot pour 3 joueurs maximum dans un univers contemporain (février 2014 à Paris/région parisienne) sans fantastique. Le but est pour moi de tester les règles de Night's Black Agents. Comme indiqué dans le fil idoine, ce sera une (simple) enquête policière où vous interprèterez des gendarmes. A noter que le genre de NBA pouvant être du techno-thriller, il ne serait pas étonnant que j'y bascule aussi 8)
Priorité aux joueurs qui se sont exprimés sur le fil NBA, mais je ne suis pas fermé aux autres personnes ;)
Bulletin m

Talphan

Si mes joueurs sont dispo, début officiel de campagne d'anima ^^

dao

Je serais intéressé pour tester "Night's Black Agents".

jules

zut, je serai absent et ne pourrai tester NBA!  :'(

LeDupontesque

Moi aussi, ça me tente bien NBA :)



Scratchy

Bien, il semblerait que ma table soit déjà pleine avec Stéphane, Dao et le Dupontesque.

J'ai un peu la pression, là ;)
Bulletin m

Tuzzu

Je suis pas disponible, désolé Talphan.

Ophiuchus

Je suis pas disponible du 25 Avril au 04 Mai... donc mes disponibilités pour le club reprendront pour le Samedi 09 Mai :|
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Talphan

Ok doncpas d'anima ce week end là. Je ferais surement une partie de L5R à la place.

LeDupontesque

Le Eflynn, vas-y-que'j't'embrouille, il a été se poser sournoisement dans le plannificatorc lol



eflynn


LeDupontesque

Réessaie, on sait jamais.  ;)



Scratchy

A votre avis, pourquoi ai-je listé les orcs inscrits lorsque j'ai déclaré ma table pleine? Pour éviter les embrouilles avec des orcs bi-classés sournois / resquilleurs ? Non, je ne le pense pas. >:D
Et puis, j'avais dit que je pourrais refaire le scénario par la suite. Donc ce n'est pas grave, Eflynn & Jules, vous aussi vous pourrez tenter une autre fois de sauver le pays avec un magnifique uniforme bleu ciel & foncé ;)

Et puis voyez le bon côté des choses: ce sont Le Dupontesque & co qui vont essuyer les plâtres (du système et du scénario), pas vous >:D
Bulletin m

Le0

L5R pourrait m'intéresser, 3e ou 4e édition?

Talphan

4ème édition ! ^^
Du coup y'a moyen de rajouté  Noémie à la table aussi siouplait ?