Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:02:53

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 26 avril 2014

Démarré par Scratchy, 12 Avril 2014 à 18:25:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

je m'incruste a la table de l5r :-)

Korael

Je veux bien une place sur L5R si possible :)
Ce sera des pré-tirés ou pas ?
Bi-class

Talphan

Oui je fais des pré tiré ça sera plus simple ! Du coup niquel cinq joueur table complète ^^

Scratchy

Question en passant: qui aura les clefs?
Bulletin m

Seif

Ships à le trousseau de Nunch et a dit qu'il viendra ouvrir.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

nunch

Citation de: Seif le 20 Avril 2014 à 18:04:54
Ships à le trousseau de Nunch et a dit qu'il viendra ouvrir.
Très bien!

Amadeus Arkham

Si je viens, je ne trouverais point de tables prêtes a m'accueillir ? La tristitude ...

jules


eflynn


Le0

Je dois me désister de la table de L5R, désolé

ships

Citation de: Seif le 20 Avril 2014 à 18:04:54
Ships à le trousseau de Nunch et a dit qu'il viendra ouvrir.
...
Si je suis prévenu !!!
Heureusement que je passe sur le forum ce matin !
Du coup comme il y a un désistement, je viens sur l5r

eflynn

je vien sur l5r aussi
vu que reste une last place et que je vais m ennuier

snake

merci pour la partie talphan cela c'est finit comment du coups :-)

Scratchy

Merci à mes joueurs pour la (courte) partie de NBA. Il n'y a pas à dire, le système Gumshoe ça vous accélère une enquête en moins de 2. Finalement, nous n'aurons pas testé grand-chose concernant les règles, mais pas mal pour l'esprit du système Gumshoe (indices actifs/passifs, trouver automatiquement la pièce à conviction...). Je prends note de ce qui n'a pas été pour la/les prochaine(s) séance(s).

Souhaitez-vous remettre cela quand les astres seront propices emplois du temps seront compatibles? Conservons-nous le concept?

Et merci au Dupontesque pour son petit jeu de cartes fort sympathique. Mais à encore plus, cela doit être également très intéressant (avec des stratégies différentes).

Enfin, pas de rapport avec le jeu, mais un petit message pour Nunch: la pièce de droite au fond que nous avons utilisée aujourd'hui était assez (très, en fait) sale. J'ai fait 2-3 photos (tas de poussière récupéré à la fin de l'après-midi et du balayage, table sale, sol à l'avenant). Je te les envoie rapidement par mail pour que tu fasses remonter à la mairie lundi? Histoire que l'on n'ait pas l'impression que ce soit toujours les joueurs du week-end qui laissent le local dans un état pas terrible.
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 26 Avril 2014 à 22:31:34
Enfin, pas de rapport avec le jeu, mais un petit message pour Nunch: la pièce de droite au fond que nous avons utilisée aujourd'hui était assez (très, en fait) sale. J'ai fait 2-3 photos (tas de poussière récupéré à la fin de l'après-midi et du balayage, table sale, sol à l'avenant). Je te les envoie rapidement par mail pour que tu fasses remonter à la mairie lundi? Histoire que l'on n'ait pas l'impression que ce soit toujours les joueurs du week-end qui laissent le local dans un état pas terrible.
Je te remercie. Ça va aussi dépendre des joueurs du dimanche... ;)