Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 04:39:42

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 24 mai 2014

Démarré par Scratchy, 11 Mai 2014 à 20:40:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Aujourd'hui, serez-vous à l'Ombre? Quelqu'un(e) de Marvel-ous? Ou bien encore une autre possibilité?

Bulletin m

Seif

Ce sera donc la suite de notre campagne Wasteland.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Tuzzu


Ophiuchus

Le Juge de Paix sera là :3
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Seif

Je verrai si notre 4ème "autre possibilité" le nain sera la. En attendant il reste toujours une place libre ce samedi. 
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

LeDupontesque

Premier épisode de la campagne Marvel (qui utilise les règles de Marvel Heroic mais pas l'univers d'ailleurs). Le recrutement se déroule dans ce sujet.



Aude

Désolée, pas là, parce que... le soir y'a mon SUPER MEGA TROP GENIALISSIME concert de Gospel au CCVA de Villeurbanne à 20h!

D'ailleurs si y'en a qui veulent/peuvent venir, il le FAUT!!!! On est 35 choristes et 4 musiciens professionnels, et le rendu est absolument ENORMISSIME...

(et je serai en robe à un moment donné, truc hyper rare ^ ^')

Half

Hello j'aimerais m'inscrire sur la table  Midnight pour samedi^^ Merci :orc:

Scratchy

GroumpH, peux-tu mettre Half comme Roliste Masqué sur la table de Midnight, s'il te plaît?

Merci beaucoup.

:planificatorc: C'est fait ô mon maître

:scrat3: Merci beaucoup
Bulletin m

gounour

attention avant de venir jouer, assurez vous que quelqu'un a les clefs, car la serrure a été changée!

le Krac ne l'aura pas avant la semaine prochaine, donc ne comptez pas sur nous pour ouvrir

c'est valable samedi et dimanche.....

soulclone


eflynn

du coup on peu jouer samedi?^^

GroumpH

Je le redis ici pour ceux qui ne savent pas qu'il existe d'autres sections dans le forum :

Nunch a la clef, MAIS pas sûr qu'on ai des doubles (comprendre : ORGANISATION un chouilla plus compliquée)

Scratchy

Donc, comme Nunch vient jouer ce samedi, le cloube pourra être ouvert, si j'ai tout compris.
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 23 Mai 2014 à 19:06:39
Donc, comme Nunch vient jouer ce samedi, le cloube pourra être ouvert, si j'ai tout compris.