Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Mai 2024 à 02:55:30

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 31 mai

Démarré par GroumpH, 13 Mai 2014 à 08:40:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Alaniel

A noter : j'ai 2 joueurs qui se sont greffés sur ma table. Donc plus que 2 joueurs et ma table et elle sera complète.

CCCP

C'est quoi le ptiche d'Eclipse Phase ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch

Citation de: CCCP le 29 Mai 2014 à 14:41:03
C'est quoi le ptiche d'Eclipse Phase ?
Justement, je viens d'ajouter un message pour mes joueurs.

Pour faire court, dans un futur post-apo l'humanité a fui la Terre. Les survivants se sont réfugiés dans des stations spatiales en orbite autour ou sur les autres planètes et astéroïdes du système solaire. Certains humains n'ont pas eu à fuir puisque participant à la conquête spatiale, ils étaient déjà hors de la Terre au moment de la Chute.
Les progrès en bio-technologies ont permis de séparer l'esprit (l'égo) du corps (le morphe) et désormais chaque être peut télécharger son égo dans une enveloppe physique à volonté (ou presque), rendant les humains virtuellement immortels (quand un morphe devient trop abîmé on en change). Enfin, c'est la théorie. ;)
Sinon c'est un jeu d'enquête dans l'espace et les stations, qui peut avoir un côté action/horreur/conspiration selon le moment et le MJ. Les joueurs font partie d'une ONG secrète, Firewall, qui consiste à protéger la transhumanité des menaces extérieurs et intérieures.


Seif

Présent sur ta table Alaniel. Excuse moi de prévenir aussi tard mais je n'ai eu la certitude de ma disponibilité qu'à l'instant.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Alaniel

Pas de pb... Et bienvenue... Je suis en tain de peaufiner les éléments annexes du scénar' (carte de l'Islande, etc...). J'espère que vous vous amuserez!

ships

un peu (beaucoup) en retard je me mettrais bien sur eclipse phase pour tester autre chose que du medfan

Alaniel

La phrase du jour a été "Graou! Graou!" (comprendra qui pourra! ^^ )