Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:18:14

Login with username, password and session length

[présentation] Mahyar

Démarré par Mahyar, 19 Mai 2014 à 19:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mahyar

Hello,

Petit nouveau sur ce forum, poussé à l'inscription par LeDupontesque et sa campagne "La Fin des temps".

Que dire de plus : je joue souvent, du moins j'essaie, et régulièrement, en dépit d'une vie bien remplie. Plutôt mj, une habitude prise lors des multiplications de playtests sur des créations personnelles.

Bon jeu à tous

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Mahyar


jules


Scratchy

Bienvenue chez les orcs, Mahyar.

Pour ta présentation, tu viens de gagner :+1px: On espère te voir plus souvent, au-delà de la campagne du Dupontesque.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

Mahyar

@jules : merci !

@Scratchy : ça va faire la deuxième fois que je joue dans un club lyonnais. La première remonte à... il y a 7 ans. Je vais exploser toutes mes statistiques à ce train. En tout cas merci pour l'accueil chaleureux - et pour le point d'xpé, que je vais tout de suite dépenser dans une compétence de survie en milieu urbain.

ManuDevil

Bienvenue à toi ! Ledupontesque est un excellent MJ, un des rares à savoir autant gérer une ambiance qu'une trame scénaristique compliquée. Un régal !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mahyar

Citation de: ManuDevil le 19 Mai 2014 à 21:35:05
Bienvenue à toi ! Ledupontesque est un excellent MJ, un des rares à savoir autant gérer une ambiance qu'une trame scénaristique compliquée. Un régal !

Merci ManuDevil.

Et bien tu me le vends bien ce LeDupontesque, j'espère qu'il va assurer. (Willy, si tu me lis... :')

LeDupontesque

Bienvenu,

Pas la pression du tout, moi *Enfoirés*

Si tu es débutant en jdr Mahyar, tu devrais aller voir ce sujet  ::) hum hum




Mahyar

Merci LeDupontesque pour ton attention, je te revaudrai ça... promis ! Vivement samedi alors. :yes:

LeDupontesque

 ;D
Plus sérieusement, tu devrais trouver ici plein de Rôlistes/Gamers/Geeks/Bro' ultra-motivés pour playtester à donf' !



Scratchy

Citation de: LeDupontesque le 19 Mai 2014 à 21:51:23
Si tu es débutant en jdr Mahyar, tu devrais aller voir ce sujet  ::) hum hum

lol (l'emphase est de moi)

:+1px: pour oser dire cela à un auteur qui a son profil sur le GROG. ;) Sinon, je veux bien playtester des trucs, mais faudra dialoguer/argumenter/marchander avec mon emploi du temps.
Bulletin m

Mahyar

Citation de: Scratchy le 19 Mai 2014 à 22:09:05Sinon, je veux bien playtester des trucs, mais faudra dialoguer/argumenter/marchander avec mon emploi du temps.

Pour être honnête, ça m'a traversé l'esprit, on en reparle alors : avec grand plaisir. ;')

nunch

Bienvenue ! Si tu as des problèmes de calendrier Mahyar le plannificatorc est là pour t'aider.  ;)

GroumpH

Soit le bienvenu !


Citation de: nunch le 19 Mai 2014 à 23:32:17
Bienvenue ! Si tu as des problèmes de calendrier Mahyar le plannificatorc est là pour t'aider.  ;)
Nunch ... tu sors ! La fonctionnalité Anti Fin Des Temps est encore top secrète !