Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:57:16

Login with username, password and session length

[présentation] Mahyar

Démarré par Mahyar, 19 Mai 2014 à 19:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

 ;D
Mais c'est festival dites moi!



MAO

Welcome home!

Le soleil se levant tout seul, inutile de sacrifier trop d'humains. Quoi que... Tu peux sacrifier les ignobles adorateurs de chats.

Mahyar

@Nunch, GroumpH & MAO : merci pour votre accueil ! Et j'essaierai de ne brûler que les adorateurs de chats.  ::)

Scratchy

Citation de: Mahyar le 20 Mai 2014 à 15:15:58
Et j'essaierai de ne brûler que les adorateurs de chats.  ::)

Pour les reconnaître, c'est facile: ce ne sont que celles et ceux qui répondent positivement aux injonctions comme celle-ci: j'ai vu que le supplément pour Cats!, Pour quelques caresses de plus, était sorti. A votre avis: dois-je l'acheter et vous faire jouer les scénarios qui y sont proposés?
Bulletin m

jules

Citation de: LeDupontesque le 20 Mai 2014 à 10:48:07
;D
Mais c'est festival dites moi!


Nunch est rester à Cannes?  :D

edit: pardon resté...  :'(

Mahyar

@Scratchy : j'imagine que la technique a été approuvée par le CCC.

@jules : LeDupontesque m'a dit que nunch prévoyait d'essayer en démo le jeu que je présentais à Cannes, mais j'ai la mémoire qui me fait défaut.... Nunch, on s'est vu à Cannes ? Je n'arrive pas à situer. Désolé d'avance.

MAO

Citation de: Mahyar le 21 Mai 2014 à 09:58:48
@Scratchy : j'imagine que la technique a été approuvée par le CCC.

@jules : LeDupontesque m'a dit que nunch prévoyait d'essayer en démo le jeu que je présentais à Cannes, mais j'ai la mémoire qui me fait défaut.... Nunch, on s'est vu à Cannes ? Je n'arrive pas à situer. Désolé d'avance.

tu reconnaitras facilement le président, il se balade souvent avec une boite de conserve de haricots. Rien qu'à la forme d ela boîte, il te donne la marque, le temps de cuisson et une recette type  :P

GroumpH

Citation de: MAO le 21 Mai 2014 à 14:22:18
Citation de: Mahyar le 21 Mai 2014 à 09:58:48
@Scratchy : j'imagine que la technique a été approuvée par le CCC.

@jules : LeDupontesque m'a dit que nunch prévoyait d'essayer en démo le jeu que je présentais à Cannes, mais j'ai la mémoire qui me fait défaut.... Nunch, on s'est vu à Cannes ? Je n'arrive pas à situer. Désolé d'avance.

tu reconnaitras facilement le président, il se balade souvent avec une boite de conserve de haricots. Rien qu'à la forme d ela boîte, il te donne la marque, le temps de cuisson et une recette type  :P
Il fait même des quiches aux haricots verts, c'est dire ...

Et en plus c'est le seul qui demandera des nouvelles de ton pote Colin, s'il n'oublie pas d'ici là ;)

PS : J'espère que tu as un bon score de Pouvoir, les points de SAN partent à la pelle ici ...

Mahyar

Les gars, va falloir vous habituer : Mahyar, c'est mon prénom. C'est iranien. Vous m'excuserez donc auprès de Cola, L'abeille et consorts.  :)

MAO

Citation de: Mahyar le 21 Mai 2014 à 16:12:01
Les gars, va falloir vous habituer : Mahyar, c'est mon prénom. C'est iranien. Vous m'excuserez donc auprès de Cola, L'abeille et consorts.  :)

Bon, on a pas fini de faire des blagues foireuses je sens!
J'ai comme dans l'idée que tu as l'habitude   ::)

à bientôt



Mahyar

L'habitude, non. Heureusement.

Mais je reste plutôt philosophique comme garçon : je me dis que tout être humain possède deux genoux, et qu'il n'a besoin d'aucun d'eux pour faire rouler un dé.

:ange:  :siffle:

ManuDevil

Très saine réaction. Qui mérite son PX.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Ouais, surtout qu'il y avait aussi un "Willy l'abeille" et j'ai morflé tout le collège avec ça  :'( :'( :'( :'(



Mandy

Citation de: LeDupontesque le 21 Mai 2014 à 17:38:36
Ouais, surtout qu'il y avait aussi un "Willy l'abeille" et j'ai morflé tout le collège avec ça  :'( :'( :'( :'(

c'était pas un bourdon ?
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

LeDupontesque

Citation de: Mandy le 21 Mai 2014 à 18:20:15
Citation de: LeDupontesque le 21 Mai 2014 à 17:38:36
Ouais, surtout qu'il y avait aussi un "Willy l'abeille" et j'ai morflé tout le collège avec ça  :'( :'( :'( :'(

c'était pas un bourdon ?

Cela aurait été tellement plus viril, en effet...