Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Mai 2024 à 03:52:14

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 21 juin - AG !!

Démarré par GroumpH, 28 Mai 2014 à 07:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

A Tous les Orcs
Le Crazy a gagné moultes Bataille !
Mais le Crazy n'a pas gagné l'AG !

Des gouvernants de rencontre ont pu capituler, cédant à leur planning, livrant le Crazy au chaos.
Cependant, rien n'est perdu!

Rien n'est perdu, parce que cette AG est une AG annuelle. Dans l'univers des Orcs, des jeux géniaux n'ont pas encore été joués.
Un jour, ces jeux écraseront l'ennui. Il faut que les Orcs, ce jour là, soient présents à la victoire.
Alors elle retrouvera son fun et sa folie. Tel est notre but, notre seul but!

Voila pourquoi je convie tous les Orcs, où qu'ils se trouvent, à s'unir à moi dans la partie, dans l'AG et dans la déconnade.

Notre club est en péril de mort.
Jouons pour le sauver!

VIVE LE CRAZY, VENEZ À L'AG

Général De GroumpH, commandeur de la légion Planificatorcale

PS : c'est le troisième samedi du mois, je prie nos camarades du Krac de bien vouloir nous accueillir dans leur grande salle pour l'AG



EDIT : Le détail est > ICI < (pour les membres)

LeDupontesque





Smoke Wolf

Absent !! je prépare mon oral d'admissibilité donc je donne mon vote au président
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

nunch

Hello, Kaelya ne pouvant venir une personne peut prendre sa place à la table des Lames.

jules


Scratchy

Pour l'après-AG, je propose un one-shot Pathfinder. 4 personnes maximum (pré-tirés fournis). Scénario très inhabituel beaucoup plus orienté déconne qu'autre chose. Orcs(quettes) sérieux(ses) s'abstenir.
Bulletin m

jules

N'hésite pas a proposer d'autres one-shot pathfinder sur d'autres samedis, car là, je suis déjà sur les Lames le 21 juin!!! Enfin, si on trouve des volontaires pour nous prêter main forte  ;D

Scratchy

@ Jules: Je peux aussi proposer le même one-shot à des joueurs différents sur d'autres séances ;)
Bulletin m

Aude

Je viens à l'AG - et si possible j'veux bien faire un Pathfinder aussi!! ^_^

soulclone

Présent pour l'A.G mais un petit pathfinder déconne après ça me dit bien

nunch

On cherche toujours deux joueurs pour les lames du Cardinal!

jules

Oui, le Pathfinder nous fait de la concurrence!!  ;)
Allez, les orcs, venez expérimenter vos bottes secrètes!  :D

ManuDevil

Ce sera un samedi, donc j'aurais mes enfants. On se fait des plateaux, des jeux apéritifs ?
Je peux aussi préparer un jeu de rôles pour les enfants.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

Soit dit en passant, concernant les jeux de roles pour enfants, je conseille fortement "Les 4 de Baker Street", jdr inspiré de la bd et téléchargeable sur le site Vent d'Ouest !