Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:51:22

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 21 juin - AG !!

Démarré par GroumpH, 28 Mai 2014 à 07:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cedwfox

Un mioche de 6 mois, tu geres ? :P

Je ne serai present que pour l'AG.

snake


Hermeline

Je rejoins la table Pathfinder également  :top:
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Scratchy

Super. :) La table Pathfinder/déconne est complète.
Bulletin m

jules


nunch

Citation de: ManuDevil le 10 Juin 2014 à 10:23:48
Ce sera un samedi, donc j'aurais mes enfants. On se fait des plateaux, des jeux apéritifs ?
Je peux aussi préparer un jeu de rôles pour les enfants.
Tu proposes une table plateau dans le planificatorc ?

Citation de: jules le 13 Juin 2014 à 21:11:51
Sniffff...et nous?  :'( ;)
Ben oui quoi, le Lames du Cardinal c'est bon, mangez-en!

Alaniel

De mon côté, je suis partant pour path, façon cartoon! ^^

jules

Je crois que Scratchy avait fermé la table  ???  ... vous voulez vraiment finir à 10 sur la table Pathfinder?  ;D

Scratchy

Citation de: jules le 15 Juin 2014 à 13:51:37
Je crois que Scratchy avait fermé la table  ???
C'est effectivement le cas. Le module qui sera joué ce samedi est un module officiel avec 4 pré-tirés fournis. Et vu comme cela pourra être assez barré comme scénar', je préfère ne pas aller au-delà de 4 joueurs. Mais il ne me sera pas impossible de reproposer ce scénario plus tard...
Bulletin m

MAO

Allez donc aussi sur les Lames du Cardinal. Le monde est sympa, époque Richelieu matinée d'héroïque fantaisie.


Alaniel

Snif... Bon, les lames alors...

Alaniel

Citation de: jules le 10 Juin 2014 à 21:55:48
Soit dit en passant, concernant les jeux de roles pour enfants, je conseille fortement "Les 4 de Baker Street", jdr inspiré de la bd et téléchargeable sur le site Vent d'Ouest !
Je préfère me concentrer sur une histoire que sur un système. Pour moi les règles sont vraiment le dernier truc à adapter à l'idée du scénario.
Mais merci malgré tout pour l'idée.

jules

Citation de: Alaniel le 15 Juin 2014 à 20:21:42
Snif... Bon, les lames alors...

Faut pas venir à reculons non plus! Nous essayons de recruter, mais rien n'empeche de créer une 3eme table si un MJ est motivé ;-)

jules

Citation de: Alaniel le 15 Juin 2014 à 20:25:50
Citation de: jules le 10 Juin 2014 à 21:55:48
Soit dit en passant, concernant les jeux de roles pour enfants, je conseille fortement "Les 4 de Baker Street", jdr inspiré de la bd et téléchargeable sur le site Vent d'Ouest !
Je préfère me concentrer sur une histoire que sur un système. Pour moi les règles sont vraiment le dernier truc à adapter à l'idée du scénario.
Mais merci malgré tout pour l'idée.

Justement, les règles proposées par Vent d'Ouest sont minimales! Et l'univers est très sympa, c'est une bd que je recommande!

Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m