Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:19:13

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 21 juin - AG !!

Démarré par GroumpH, 28 Mai 2014 à 07:23:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ships

Je ne serait pas présent pour l'AG.
Par conséquent je donne procuration à manudevil qui en fera ce qu'il en voudra ^^

ManuDevil

Citation de: ships le 16 Juin 2014 à 08:42:09
Je ne serait pas présent pour l'AG.
Par conséquent je donne procuration à manudevil qui en fera ce qu'il en voudra ^^
Officiellement, il faut le papier signé, pour les procurations. Officiellement...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

soulclone

Je suis obligé d'annuler ma venue pour cause d'anniversaire surprise pour un ami d'enfance, amuser vous bien et votez bien  :orc:

nunch

Comme le jour de l'AG est censé être le jour qui réunit le plus grand nombre d'orcs au même endroit, si vous souhaitez également acheter un t-shirt de l'association envoyez moi un message privé.

jules

Et par la passé, c etait pas le samedi avec le plus de tables proposées??   ;D

Scratchy

Alaniel, vu qu'une place vient de se libérer sur le Pathfinder, si tu le souhaites, elle est pour toi.
Bulletin m

argazoul

y reste de la place sur les larmes du cardinal ? (si oui vous pouvez me compté)

ManuDevil

Pour ce samedi, je propose de masteriser "Les Terres Perdues". C'est un jeu d'initiation pour les enfants.
Attention, viendront déjà s'agglutiner à ma table mes trois petits monstres. Et seront les bienvenus en particulier Eflynn, Ophiuchus et Seif. Oui, ce sera la suite et fin du scénario commencé chez Eflynn samedi dernier. Suivi sans doute d'un autre.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ophiuchus

Bon, ça m'a pas mal amusé ton truc manu, et ça va me permettre de faire 2-3 autres trucs en parallèle...

Eflynn, j'emmènerais mon Livre, faudra qu'on voit pour ton Psy.
Tuzzu, si tu viens j'aimerais qu'on essaie de mettre au point cette histoire d'artefacts (j'ai l'impression que tu en a compris plus que moi  ;D ), car Serenn est potentiellement intéressé.
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

eflynn


GroumpH

N'oubliez pas qu'on sera le troisième samedi du mois et donc que le nombre de tables de JdR sera limité à 3.
Il devrait être possible de faire du jeu de plateau dans la grande salle (pour peu que ce soit des jeux calmes ;) ), mais je ne maîtrise pas la présence des forces "figurinistique".

Uruk


Seif

Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Stéphane

Bon j'étais incertain à cause du boulot pour l'AG, cette fois je suis certain cause d'angine carabinée :(

Scratchy

Citation de: Stéphane le 19 Juin 2014 à 18:29:14
Bon j'étais incertain à cause du boulot pour l'AG, cette fois je suis certain cause d'angine carabinée :(
Bon courage, remets-toi vite ;)
Bulletin m