Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:57:15

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 28 juin

Démarré par GroumpH, 14 Juin 2014 à 22:20:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tuzzu

Oui tu peux venir, il n'y a pas de problème

dame sayuri


Talphan

Est-ce que du coup il te reste une place pour Noémie Tuzzu ? Elle revient ce week end

skydread

Bonjour,
J'ai pas tout compris, on s'inscrit pour une aprem mais on sait pas sur quel thème?
Je peux m'inscrire sur une partie n'ayant jamais joué aux jdrs?  :ange:
"All we have to decide is what to do with the time that is given us" - Gandalf

Tuzzu

Talphan=> oui pas de soucis, créez vous des perso si vous voulez

Skydread=> oui tu peux

Ophiuchus

Je confirme ma présence de Demain enfin tout à l'heure quoi
En espérant que je soit de meilleure humeur que maintenant... Parce qu'entre les pétards, les klaxons, les abrutis qui gueulent, ma connexion qui s'amuse à me déconnecter parce que c'est drole de faire retaper son code d'accès à chaque fois et mon ordi qui change sa configuration inopinément parce que c'est drole de voir l'utilisateur passer une heure chercher comme un idiot partout dans le panneau de configuration, là j'en ai vraiment marre...
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Talphan

Tuzzu :  création de perso classique du coup ?

Ophi : les joies de la coupe du monde >.< pour ce qu'on a à cogner du foot en plus !

Tuzzu

oui, Talphan, création classique, prennez en compte le fait que vous serez à une époque moderne.

Talphan

Ok bon bah on aura nos perso de prêt alors ^^

Tuzzu

Essayer de partir sur un concept de mercenaire ou de soldat, évité les comptables et les chercheurs en biologie. :)

Talphan

Désolé du changement de programme mais je bosse demain et je fini à 14h... Je t'envois du coup noémie pour sur, mais comme je sais pas à quel heure je vais arriver...

Tuzzu

tu seras parachuter pour la peine

Alaniel

Vu que personne ne s'est manifesté pour l'atelier d'écriture, j'ai bien peur que ce soit remis pour la rentrée des classes

Ophiuchus

Tu veux rire un bon coup Talphan ? Ca été un vrai festival... J'habite le rue parallèle à le Rue Paul Bert, pile entre Guillotière et Part-Dieu, pile dans le "quartier musulman", et qui a donc fêté la victoire de l'Algérie comme il se doit.
Entre les bagnoles qui crament, les feux d'artifices, j'ai aussi eu droit aux hélicos au dessus de mon appart' presque de 1h00 à 2h30 non stop.
Et j'ai eu l'extrême amusement de voir une bande d'une cinquantaine de CRS courir sous ma fenêtre en allant vers Part-Dieu...
Bah oui ! comme ils avaient prévu plus de deux bus de CRS, des lances à eau anti-émeutes à Guillotière Place Gabriel Péri (oui, parce que lors de la victoire de dimanche soir de l'Algérie ils ont été aussi ingérable et ont cassé plusieurs magasins), bah les gens sont allé cramer DE L'AUTRE COTE de la rue (pas cons) !

C'était le dawa, impossible de dormir avant 3 heures du mat'. J'ai vérifié plusieurs source d'infos : en l'espace de 2 heures ils ont fait cramer plus de 25 bagnoles. C'est juste du grand n'importe quoi.
Purée, et pourquoi ils font ça ? Mon équipe gagnerait, je ferais des calins, et boirait un coup avec des potes, mais j'irais pas casser des magasins et bruler des bagnoles !

Bref, le prochain c'est Algérie-Allemagne et sans dec', j'ai peur d'imaginer ce qu'ils vont nous faire. Surtout que mélangés à des gens qui fêtent tranquillement la victoire, bah les forces de l'ordre peuvent rien faire de plus.


Tuzzu >>>
Euh... des guerriers ? mais le mien il convient ? parce qu'il a pas tout à fait le profil du guerrier x)

Ah et... joyeux anniversaire gros ;P
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Tuzzu

Il n'y a pas que des guerriers dans l'armée