Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 06:44:03

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 26 juillet

Démarré par GroumpH, 07 Juillet 2014 à 22:22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

dark-jedi

ok dommage !
alors est ce que quelqu'un peut rajouter un roliste masqué à ma table? :D avec alaniel cela fera 5 et nous serons donc complet !

dark-jedi

Je viens de trouver un pdf sympa en français qui présente les dés spéciaux de star wars, je vous fournis le lien pour mes joueurs, ça me fera gagner un peu de temps quand je vous les présenterais demain :
https://www.dropbox.com/s/pxlw5ww2a7vl0a7/Edge%20of%20the%20Empire%20Basics%20FR.pdf
il est vraiment bien expliqué, bon par contre il n'ont pas utilisé tous les termes traduits FR mais c'est pas bien grave.

Pour les dés , je dispose de 2 sets, je ne sais pas si y'en qui en ont, mais si vous pouvez en apporter ça arrangerait que de tourner avec un seul set pour les joueurs :)

nunch

Citation de: dark-jedi le 25 Juillet 2014 à 17:20:40
Pour les dés , je dispose de 2 sets, je ne sais pas si y'en qui en ont, mais si vous pouvez en apporter ça arrangerait que de tourner avec un seul set pour les joueurs :)
A ma connaissance seul Manudevil possède le nouveau jeu au Crazy et il ne sera pas là... pas grave on fera sans!

Stéphane

Disponible en soirée pour le personnage.
Mp envoyé pour le back.

dark-jedi

Merci à tous pour la partie d'hier, désolé pour le manque de concentration mais vous l'avez peut être remarqué j'étais vraiment pas en forme :)