Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:17:10

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 02 août 2014

Démarré par nunch, 15 Juillet 2014 à 09:19:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Tu me mets la pression là  ;)
c est clair qu on s etait bien éclaté  :P

Mandy

Citation de: jules le 01 Août 2014 à 10:11:33
Tu me mets la pression là  ;)
c est clair qu on s etait bien éclaté  :P

oulalalalala loin de moi cette idée :)
ne te met pas la pression lol surtout avec moi qui ne meujeute pas :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Minos

Citation de: jules le 30 Juillet 2014 à 23:11:50
Je me permets de preciser que Malefices est un jeu d enquetes (avec un peu de surnaturel) dans la France des annees 1890-1900! Regles minimalistes et roleplay fortement encouragé! Debutants bienvenus!
Cool!  :yes:

Au fait est-ce qu'il y a une heure de rendez-vous "par défaut" ou "traditionnelle"?  :)
Je ne sais pas combien de temps tu penses que ça va durer mais il faudrait que j'ouvre les Epinards à 19h (à Hôtel), ça te semble raisonnable?

GroumpH

Citation de: Minos le 01 Août 2014 à 14:36:59
Citation de: jules le 30 Juillet 2014 à 23:11:50
Je me permets de preciser que Malefices est un jeu d enquetes (avec un peu de surnaturel) dans la France des annees 1890-1900! Regles minimalistes et roleplay fortement encouragé! Debutants bienvenus!
Cool!  :yes:

Au fait est-ce qu'il y a une heure de rendez-vous "par défaut" ou "traditionnelle"?  :)
Je ne sais pas combien de temps tu penses que ça va durer mais il faudrait que j'ouvre les Epinards à 19h (à Hôtel), ça te semble raisonnable?
Le cloub ouvre à 14h ça au moins c'est une certitude. Pour la durée de la partie par contre je laisse la parole à Jules. Mais "traditionnellement" on fini les parties plus ou moins vers 19h (dans le pire des cas tu louperas le final, tant pis pour toi ;) )

soulclone

petite question empire galactique c'est maintenu ?

Alaniel

L'empire galactique est une campagne qui est en cours. Rien ne dit que le MJ accepte qu'un nouveau personnage entre dans la danse...

jules

yes on part sur 14h-19h
pas de souci si certains arrivent un peu en retard ou veulent partir plus tot, on s adaptera! le jdr, c est pas l ecole ou un monastere ;)

GroumpH

Citation de: soulclone le 01 Août 2014 à 19:58:10
petite question empire galactique c'est maintenu ?
Suite au désistement de MAO j'ai envoyé un SMS à notre vénéré MJ et n'ai pas eu de réponse. Donc on va considérer que oui.
Si je suis averti à temps je prendrais des jeux de plateau en "backup".

Citation de: Alaniel le 01 Août 2014 à 22:36:45
L'empire galactique est une campagne qui est en cours. Rien ne dit que le MJ accepte qu'un nouveau personnage entre dans la danse...
Qui a parlé d'intégrer EG ?

soulclone

Je pense que jean-michel m'a pas reconnu

Sinon je risque d'avoir un empêchement de dernière minute du coup. Là je pars sur un tournage et j'ai aucune idée de l'h où je fini même si ça devrait être fini avant cette aprem. J'ai été prévenu hier soir tard et je peux pas me défiler. Je pense que je te préviens par sms au cas où je suis en retard ou pas là du tout.

GroumpH

Citation de: Scratchy le 30 Juillet 2014 à 19:15:55
Tiens, une question en passant: puisque l'on parlait de jeux de plateaux, est-il possible de se faire du platal après le JdR (en soirée) ce samedi? Bref, des motivés?
Je suis partant, et je mets 7 Wonders dans mes fontes pour le soir ;)
Au club il y a au moins Catane et Les aventuriers du rail il me semble, non ?

jules

Merci à mes joueurs pour cet après-midi sympathique (toujours sympa de vous observer en train de vous torturer l'esprit), bienvenue aux nouveaux (qu'on espère revoir bientôt), et merci à Scratchy & Groumph pour la soirée Platal qui a suivi! Journée bien remplie!
:yes:

Scratchy

Oui, merci pour le JdR et le platal, c'était bien sympa. ;)
Bulletin m

Minos

Merci Jules!
Et merci à tous pour l'accueil  ;)