Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 11:41:57

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 09 août 2014

Démarré par Scratchy, 03 Août 2014 à 09:56:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Des orcs/orquettes plein de valeur répondront-ils/elles présents en ce jour?
Bulletin m

jules

Present!
Je propose un Space Hulk si nous sommes 2, un platal si nous sommes plusieurs (The Island)...voire je m inscris comme joueur si un MJ propose un scenar!  ;)

Minos

Hello,
Moi je suis super attiré par meujeutage mais sous réserve d'un public compréhensif et indulgent avec un débutant :-[ donc vraiment selon votre humeur!
Pour les curieux qui voudraient découvrir le système de Star Wars : Confins de l'Empire, je peux proposer le scénario d'initiation avec pourquoi pas une création de perso. :starwars:

Sinon je me tâte à vous proposer Dogs in the Vineyard dont je viens d'achever la lecture et qui a vraiment l'air cool. J'ai un peu peur de pas être à la hauteur mais si le concept vous enthousiasme je peux passer du temps à bien préparer cette semaine.

Mais je cède volontiers la place si un autre MJ se motive ou si vous préférez plateauter :)

jules

 :) Je suis carrément intéressé par tester le nouveau Star Wars, mais faut qu'on trouve assez de joueurs (3?)...sinon plateauter me va!

Talphan

Moi et ma moitié somme bien tenté ! Par contre j'aurais une petite heure de retard, je fini le boulot à 14h donc le temps que j'arrive, je serais là à 15h. Si ça ne dérange pas ^^

jules

on est donc 5 pour le moment.
mais je pense que Scratchy est moyennement interesse par star wars, non?
dans ce cas, faudrait se pencher sur un autre jdr: un Cats? un Vampire? un Malefices?
et puis il faudrait recuperer les cles du local...

Scratchy

Coucou,

Je confirme, avec StarWars, c'est un peu le désamour entre nous. Mais vous êtes déjà 3 motivés + un MJ pour ce jeu, n'hésitez pas et amusez vous bien sans moi ;)

Du platal en soirée, par contre?
Bulletin m

Talphan

Caaaaaaaaaats !!! *ç* ... Pardon. Ca m'a échappé. Après perso nous on est juste là pour s'amusé, donc si y'a du changement de jeu ou quoi on rechignera pas ^^

Alaniel

Cat's, maléfice, je suis partant à fond... Si tu l'accepetes, j'ai un PJ à maléfice... SW pourquoi pas s'il n'y a rien d'autre et que ce n'est pas le scénario sur une planète minière...

jules

tu es sur Scratchy?
Si Alaniel est présent, autant faire une grande table de jdr!
Je vais voir ce que j'ai en stock pour Maléfices, je ne garantis rien pour le moment.

PS:quelqu un peut récupérer les clés?
PPS: je suis partant Scratchy pour une soirée Platal derriere la partie de jdr  ;)

dark-jedi

j'aurais été bien partant pour du sw, mais j'ai déjà lu le scénario d'initiation. le seul que j'ai pas lu pour l'instant est soleil noire dispo gratuitement. si tu faisais jouer celui la je serais partant, sinon tant pis.

Talphan

Bon, bah y aura juste moi ce samedi, désoler.

jules

Donc si je resume:
- soit on est 5 (alaniel, talphan, minos, darkjedi et moi) pour un star wars, mais il faut un autre scenar que celui de la boite de base (tu as ca, minos?),
- soit on est 5 (avec scratchy, mais sans darkjedi) et je proposerai un Malefices ou un Z-Corps ...
est ce juste?

Alaniel

Dans tous les cas ça risque d'être top! Je suis partant+++! :D

dark-jedi