Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:38:02

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 23 août 2014

Démarré par Scratchy, 03 Août 2014 à 10:00:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

L'été se finit tout doucement, les jours raccourcissent, mais ce n'est pas une raison pour s'empêcher de jouer.
Bulletin m

Alaniel


Scratchy

Des orcs présents ce samedi?
Bulletin m

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Bulletin m

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

peu de suspense me concernant, je me réserve pour "Tout le monde joue sur les berges du Rhone"!  ;)

Kr


Amadeus Arkham

je serais là ! je ferais une table de néphilim (v4) si tout le monde présent a déjà une fiche de personnage, sinon, je pourrais faire du Rosecroix (jeu perso dans l'univers de néphilim e$avec des prétirés) ou bien du shadowrun en narration partagé !
Bref, je vais meujeuter quelquechose à moins que quelqu'un pose une table d'ins/mv ou de Wraith the Oblivion :D

Scratchy

Par curiosité, qu'appelles-tu SR en narration partagée (SR étant pour moi un potentiel jeu à optimisation, un peu à la manière de Pathfinder sans être aussi extrême)?
Bulletin m

Amadeus Arkham

alors si je le fait en narration partagé, c'est sans fiche de perso, sans dés. Ca suffit comme explication ?
MAIS si je reçois dans la semaine Shadowrun 5, et que j'ai au moins 24h pour le lire, je pourrais surment proposer un petite partie ;)

nunch

Je viens mais je n'ai pas perso à Néphilim.
Sinon je ne suis pas sûr que quelqu'un possède Wraith au Crazy... ça reste un jeu de niche bien qu'on y joue pas des chiens. ;)

Enfin seconde tentative avec les nouvelles clés du local... je les ai refaites faire (gratuitement heureusement) et ce coup-ci de visu elles semblent correspondre.

Alaniel

Finalement, je serais présent suite à un carton qui a écourté mes vacances...

Pour la partie de Neph, je n'ai pas de feuille... Mais pourquoi ne pas créer un perso à l'avance en mp? (j'ai eu les éditions 1 et 2 de Neph... La créa de perso est-elle si différente?

Amadeus Arkham

oui, elle l'est ! ... de fait si tout les joueurs n'ont pas de fiche de perso, je pourrasi aussi bien faire une créa'
Sinon si vous etes moins de 5 on pourrais aussi faire du Wraith .... je me tate encore sur le jeu proposé.

Pour ceux qui voudraient se creer un perso de néphilim v4 dans tout les cas, commencez à réfléchir à une créature mythique, déïté, mythe urbain, ancien, moderne .... que vous aimeriez etre. Si possible avec un descriptif visuel.

nunch

Finalement je me remets en indécis car un élément nouveau vient perturber mon planning... :(