Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 09:38:42

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 30 août 2014

Démarré par Scratchy, 03 Août 2014 à 10:03:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

C'est bientôt la rentrée... Alors, oublions la fin des vacances en allant jouer.
Bulletin m

jules

Je serai sur les berges du rhone pour "tout le monde joue"!   ;)

eflynn

y  a moyen de jouer a marvel willy ?

Stéphane


eflynn


argazoul

je suis présent sur la table de willy

Alaniel

Je vous proposes un scénario en test qui sera joué au gallicafé du 20 septembre à base de Dr Who-Voyageur de l'espace-temps (série britanique la plus longue existante au monde).

Le pitch est le suivant : le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale en français), est bloqué brutalement dans une micro-dimension remplie d'églises et semble s'être mis en veille, et impossible de le réveiller... Les joueurs devront sortir et enquêter pour pouvoir sortir de cette dimension.

Kr

Tentant .. mais je suppose qu'il vaut mieux connaître la série, non ?

Alaniel

Regarde quelques épisodes pour te faire une idée, mais je n'ai pas besoin de pro de la série (sinon ils vont me planter sur des détails! :) ).
En fait l'idée est au départ venue en regardant la série de participer au gallicafé. à partir de là, et après moults discussions, de participant je suis passé MJ à cette manifestation, sachant que je ne connais que de manière très sommaire le système de jeu...
Normalement le scénario est assez simple pour être joué en 4 à 6 heures et il me faudrait au mini 2 joueurs pour ce scénario, et à partir de 3, ce serait bien...

GroumpH

Citation de: jules le 03 Août 2014 à 16:10:36
Je serai sur les berges du rhone pour "tout le monde joue"!   ;)
Au final j'ai probablement des dispos tu y vas vers quelle heure ?

jules

normalement vers 14h30, mais le festival a lieu dimanche apreme (pas samedi)

par ailleurs, amis orcs, sachez que Trollune cherche encore des benevoles pr les stands..

LeDupontesque

Citation de: eflynn le 03 Août 2014 à 19:59:01
y  a moyen de jouer a marvel willy ?
Table complète, désolé.



jules


Scratchy

Finalement, vous y allez le samedi ou le dimanche? Il est possible que je vienne dimanche (mais rien n'est encore sûr).
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 28 Août 2014 à 22:46:49
Finalement, vous y allez le samedi ou le dimanche? Il est possible que je vienne dimanche (mais rien n'est encore sûr).
Vu que c'est uniquement le dimanche la question ne peut pas se poser en ces termes ;)