Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 17:19:30

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 06 septembre 2014

Démarré par Scratchy, 24 Août 2014 à 11:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Les écoliers ont repris le chemin de l'école. Aux orcs de reprendre le chemin du cloube...
Bulletin m

Scratchy

Je compte venir mais je n'aurais pas le temps de préparer quelque chose comme MJ. Je vous propose de se faire (prévoir l'après-midi) un Contrées de l'horreur (jeu de plateau coopératif pouvant accueillir de 1 à 8 joueurs). La mécanique y est très simple mais pouvant paraître répétitive. Tout est aussi dans l'ambiance (bien lire les descriptions sur les cartes). Le 14+ ans est certainement plus dû à la thématique du jeu (lovecraft) et à la longueur de la partie que des règles.

Des personnes intéressées? Je limiterai à 4 joueurs maximum (en m'incluant) pour faire découvrir ce jeu dans un premier temps.
Bulletin m

jules

oui, interesse, Scratchy, mais je sais pas encore si je pourrai venir le 6 ou le 13/09..je vois avec le colonel ;-)

Scratchy

Citation de: jules le 25 Août 2014 à 21:03:18
oui, interesse, Scratchy, mais je sais pas encore si je pourrai venir le 6 ou le 13/09..je vois avec le colonel ;-)
Je n'ai pas encore de visibilité mais je devrais être bloqué sur une partie le 13 et/ou le 21 septembre (préparation OG). Et je ne le saurais que très tard (genre le 3 septembre).

Sinon, j'ai fait une partie test en solo avec 2 persos ce week-end. Je me suis pris une raclée :-\ mais j'ai compris la mécanique du jeu et c'est fun :)
Bulletin m

jules

y a plus de chances que je vienne le 13, car le we du 6-7, y a déjà le picnic!  ;)

Scratchy

De mon côté, ce sera plus tendu le 13. En effet, ce jour-là j'ai normalement inscription au sport (après-midi, bien évidemment) et éventuellement selon le moment où cela se fera une préparation OG (le 13 ou le 21).
Bulletin m

Kr

Je suis dispo, dans l'absolu. Faut voir pour quoi.

nunch

Je commencerai à prendre les inscriptions à l'association pour la période 2014-2015 à partir de ce samedi.