Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Mai 2024 à 23:50:13

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 13 septembre 2014

Démarré par Scratchy, 24 Août 2014 à 11:31:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: LeDupontesque le 04 Septembre 2014 à 18:22:59
Ah et le 13 midi, avant les parties; petit resto de rentrée sur la Place A. Courtois?
Willy, tu crées un table "Resto" ?  ;D

LeDupontesque

Ah flute, j'avais oublié qu'il y avait déjà un pic-nic de rentrée (fait ch... je peux pas être là), mais bon si des gens sont là pour le resto le 13 midi (suis pas dispo le soir) qu'ils se manifestent.
Je peux pas créer une table resto par contre, sinon, je peux pas me mettre sur la table Malefice ;-)



eflynn


Mandy

ca me tente bien un petit maléfice boudiou
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Coyote

Je suis dispo le 13/14 septembre 2014.
Je suis chaud comme une baraque à churros pour du Maléfice(s), du ApocalypseWorld, un restau ou quoi que ce soit d'autre.
Si nécessaire*, je peux héberger et/ou poser une partie en tant que MJ.

* Je tente de lire ce qu'il faut sur le forum, je vais me mettre à jour sur vous us, coutumes, traditions, processus et fonctionnements administratifs dès que possible. 
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Ben alors tu es bon pour le Malefice ça tombe bien, c'est une partie "Intégration des nouveaux". Un gentil modérateur va te placer sur la Table 1 en Rôliste Masqué. D'ailleurs nommer la table permettrait qu'on s'y retrouve.
La table Doctor Who, c'est pareil, si Alaniel la place pas dans le Planificatorc, elle risque pas de se remplir.  :P

Pour le resto avant, cool aussi, à priori, il y a moi et Eflynn déjà, plus ceux qui se grefferont. C'est mieux si je le sais avant, que je réserve.
J'espère que t'es moins compliqué que François D. sur le plan alimentaire ;-) (ça doit pas être difficile).



Mandy

bah alors, vous la créez cette table Maléfices ? lol
veux bien y jouer moi
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

Avec LeDupontesque, Eflynn, Mandy, Nunch et Coyote, ca fait une table de 6 (5 joueurs)...donc je considère ma table comme pleine et fermée!  ;)

jules

Si jamais l'un de mes joueurs a déjà fait un Maléfices avec Guigui par le passé, qu'il me contacte par mp, svp! Sinon, c est tout bon!

Fran

Citation de: LeDupontesque le 05 Septembre 2014 à 20:14:07
J'espère que t'es moins compliqué que François D. sur le plan alimentaire ;-) (ça doit pas être difficile).


Alors ça c'est un coup bas ! J'aurais du me méfier lorsque pour mon pot de départ, CCCP et toi, en toute connaissance de mes restrictions alimentaires, vous m'avez traîné dans un Bouchon lyonnais, me faisant croire que c'était un bar à salades ! J'ai frôlé la mort ce soir-là !

LeDupontesque




Fran

Citation de: LeDupontesque le 06 Septembre 2014 à 00:58:29
J'imagine oui...  >:D

Et encore, tu n'es pas resté jusqu'à la fin ! Ce soir-là, j'étais au fond du trou, comme on dit... ;)

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

LeDupontesque




LeDupontesque

C'est le bordel le plannificatorc là .  :P



GroumpH

J'ai remis à jour le planificatorc en reprenant tout depuis le bédut