Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 02:33:52

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 13 septembre 2014

Démarré par Scratchy, 24 Août 2014 à 11:31:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Les écoliers renouent avec leurs stylos et cahiers. Les orcs font de même avec leurs dés.
Bulletin m

jules

Il y a des chances que je sois là, donc si pas de table d'ici là, je proposerai un Maléfices ou du Platal... à voir.

LeDupontesque

Je serai là aussi et je proposerai un test d'Apocalypse World.
Une partie Accueil Nouveau /Débutant, parce que AW s'y prête pas mal.
En fin d'aprem', s'il y a des volontaires, je proposerai le petit atelier création de scénar PUNCH Unit qu'on avait évoqué avant les vacances. Genre à 18h, avec une option "apéro".



LeDupontesque

Heu, j'avais pas lu le
CitationMaléfice
dans ton méssage Jules. Parceque si tu veux faire un Maléfice moi je suis partant!
Tu peux même le mettre en "Découverte Nouveau/Débutant" aussi, parce que ça s'y prête  bien.
:D



jules

Pas de souci, willy! On verra s il y a assez de joueur pr 2 tables..sinon je me grefferai sur Apocalypse World! A suivre..

LeDupontesque

Mais c'est moi qui vais me greffer sur Malefice!  ;D



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 02 Septembre 2014 à 17:41:47
Mais c'est moi qui vais me greffer sur Malefice!  ;D
Quand Willy (auteur de dé de sang) pense à faire des greffes ...  j'ai peur
(et en plus y'a combo entre Maléfices et Apocalypse ... numérotez vos abatis)

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 02 Septembre 2014 à 20:05:24
Citation de: LeDupontesque le 02 Septembre 2014 à 17:41:47
Mais c'est moi qui vais me greffer sur Malefice!  ;D
Quand Willy (auteur de dé de sang) pense à faire des greffes ...  j'ai peur
(et en plus y'a combo entre Maléfices et Apocalypse ... numérotez vos abatis)

Lol

http://www.nightlife.ca/2014/08/28/comment-devenir-un-centipede-humain-version-ikea



argazoul

je viendrai bien tester Apocalypse World ou Maléfice.

Alaniel

Je repropose aussi une table à Dr Who, scénario que je vais faire jouer au galicafé la semaine suivante.

Le théme : le TARDIS au cours d'un voyage se retrouve brutalement stoppé et semble en hibernation. Les joueurs vont devoir comprendre pourquoi et arriver à sortir de la micro-dimension dans laquelle ils sont enfermés...

Pas la peine de connaître à fond l'univers de Dr Who (je présenterai rapidement l'univers), il suffit d'avoir le goût pour les enquêtes. Le système est très simple et tout se résout par le jet de 2d6...

Pour le moment je ne crée pas de table avant d'avoir au minimum 2 intéressés...

eflynn

moi sur malefice ou apocalypse celon qui propose sa partie^^

nunch

Citation de: Alaniel le 03 Septembre 2014 à 22:29:40
Je repropose aussi une table à Dr Who, scénario que je vais faire jouer au galicafé la semaine suivante.

Le théme : le TARDIS au cours d'un voyage se retrouve brutalement stoppé et semble en hibernation. Les joueurs vont devoir comprendre pourquoi et arriver à sortir de la micro-dimension dans laquelle ils sont enfermés...

Pas la peine de connaître à fond l'univers de Dr Who (je présenterai rapidement l'univers), il suffit d'avoir le goût pour les enquêtes. Le système est très simple et tout se résout par le jet de 2d6...

Pour le moment je ne crée pas de table avant d'avoir au minimum 2 intéressés...
Quand tu seras au Gallicafé pense bien à mettre ton t-shirt Crazy Orc ;)

LeDupontesque

Citation de: eflynn le 04 Septembre 2014 à 03:43:56
moi sur malefice ou apocalypse celon qui propose sa partie^^


Maléfice !

Arf, Jean Michel, choix cruel ce coup-ci mais Jules s'étant proposé avant et n'ayant pas joué à Maléfice depuis ... 15 ans? 20 ans?

Ah et le 13 midi, avant les parties; petit resto de rentrée sur la Place A. Courtois?



jules

Ca risque d etre le meme scénario qu'au mois d'aout...alors je demande discrétion a ceux qui avait (tenté) d'élucider le mystere  ;D

jules

oups désolé pour les fautes d'orthographe...  :'(