Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:41:39

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

présentation : Coyote

Démarré par Coyote, 04 Septembre 2014 à 14:22:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

Bonjour à tous,
Je suis Coyote, l'impatient apatride.
Après avoir fréquenté le milieux rôliste de grenoble, besak, gijon, singapour et paris, je viens m'établir à lyon, et par la même occasion, essayer de jouer un peu (voir beaucoup).
Pourquoi le crazy orc ? Et bien un cher ami de la région parisienne, un certain François D. m'a chaudement recommandé cette association (et quand on parle de chaudement, on parle de températures qui font fondre le tungstène).
Avant vos salutations à tous je vous envoie les miennes, et j'espère avoir le ludique plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous.

Ma "fiche de perso" ?
Je suis compétent (MJ) en :
Fate contemporain fantastique
Savage Worlds
L5R
DungeonWorld
D&D Next
Mouse Guard
Pavillon Noir
Tenga
Plus d'autres jeux obscurs et peu usités dont je me ferais une joie de vous rebattre les oreilles plus tard...

Et nous sommes en équipe avec ma conjointe pour du Magic the Gathering si c'est casual/bon enfant, sinon des petits jeux...
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

+1XP pour tta présentatoins.

ET sinon comment ba François D ?


(PS ; Mouse Guard / Tenga tu m'intéresse (Pavillon noir aussi, mais avec un bémol)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Rôôô, il est bien lui!
Bienvenue en province alors  :)
Dungeonworld tu m'intéresses aussi !
N'hésites pas à surveiller ce sujet qui peut faciliter les intronisations en douceur. :-)



Scratchy

Bienvenue chez les orcs !

En plus, notre futur nouvel ami connaît plein de jeux/systèmes que j'aimerais tester (Fate, Mouse Guard, Tenga). Et cerise sur le gâteau, du Pavillon Noir ! Monsieur est un homme de (très bon) goût. :yes:

Seul bémol, les jeux de cartes de type Magic ne sont pas les bienvenus dans l'assoc (il y a eu des précédents malencontreux, mais je ne saurais en dire plus, c'était avant que je ne devienne un orc). Par contre, nous faisons à l'occasion du jeu de plateau ;)
Bulletin m

jules

Bienvenue!  :)

Pour Magic, il vaut mieux se tourner vers Ukronium (le vendredi soir) ou Trollune (le weekend)...

Fran

Citation de: CCCP le 04 Septembre 2014 à 16:17:36
ET sinon comment ba François D ?

Et bien ma foi, François D. va très bien !  :)
Ce n'est pas parce qu'il est trop loin du Crazy pour venir faire du Psychic Freaks le dimanche après-midi qu'il vous a oublié ! D'ailleurs je compte bien venir flooder vos fils de conversations de temps à autres...  :debile:

Coyote :  :+1px: pour ta présentation...


nunch

Bienvenue Coyote!

Ta compagne c'est Bip Bip ? :p

Sinon petite précision, Magic avait été interdit il y a 16 ans pour des raisons que je ne développerais pas (parce que j'en ai oublié la moitié).
Mais aujourd'hui c'est à nouveau accepté, pas de problème. :)


ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Citation de: nunch le 04 Septembre 2014 à 21:42:40
Bienvenue Coyote!

Ta compagne c'est Bip Bip ? :p


T'as de la chance Coyote, tu as le droit à un échantillon gratuit de nunchembour dés la présentation!



Coyote

@all : merci pour votre accueil.

@CCCP : merci pour l'XP, ces points de profession:ramasseur de brindilles sont hors de prix ;)
@LeDupontesque : merci pour l'url, ça m'aide à vous retrouver dans la matrice :) . J'espère que les nuchembours ne passent pas à 19.90 par mois après le premier mois...
@jules : merci pour le free mulligan, j'ajoute contacter ukronium à ma todolist.
@François : merci pour l'xp, les conseils, le lien, le piston... je sais pas comment on dit mentor en orc, mais en gobelin, tu es mon précieux gakihèd !
@nunch : tout à fait, c'est bip bip :) ça la fait sourire !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: Coyote le 05 Septembre 2014 à 18:29:01
J'espère que les nuchembours ne passent pas à 19.90 par mois après le premier mois...

Non, on arrondit à 20. Ce n'est pas très élégant de retirer 0.10 de haricots verts.
Bulletin m

Fran

Citation de: Coyote le 05 Septembre 2014 à 18:29:01
@François : merci pour l'xp, les conseils, le lien, le piston... je sais pas comment on dit mentor en orc, mais en gobelin, tu es mon précieux gakihèd !
Rhâââââ ! Merci pour ce titre honorifique, il me touche...  :orc:

Pour les points d'XP je ne doute pas que tu en récolteras rapidement et abondamment !  ;)

Coyote


Bonjour à tous et bonne année 2021 !

Cette année 2020 a probablement pas été terrible pour vous non plus.
Donc je souhaite que tout aille bien pour vous et vos proches, et que vous ne vous retrouviez pas dans une situation invivable.
Je suis sûr qu'un jour ou l'autre on sortira un peu la tête de l'eau et qu'on pourra s'installer autour d'une table pour partager un bon jeu.

Ludiquement,
Coyote
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Merci pour ta présentation, bienvenue à toi Coyote !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Bonne année à toi et ta petite famille, Oliv !
Bisessss