Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 20:11:59

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 4 Octobre

Démarré par GroumpH, 21 Septembre 2014 à 11:20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nunch

Citation de: Alaniel le 06 Octobre 2014 à 20:27:44
Et une mention spéciales pour les courageux qui ont tenté le scénario qui se passait en Islande pendant l'éruption de l'Eyjafjöll de 2010.
Tu as réussi à enfumer tes joueurs alors...

CitationMais ça ne s'est pas trop vu puisqu'avec un peu de chance, j'y ai recruté une nouvelle adhérente au club...
Si tu parles de Sandy je t'ai facilité le travail alors car je l'avais déjà bien embobinée juste avant ta partie. ;)

LeDupontesque

Citation de: Alaniel le 06 Octobre 2014 à 20:27:44
Citation de: Scratchy le 06 Octobre 2014 à 17:45:40
Merci pour vos messages cela fait vraiment plaisir.

Merci aux orcs et aux membres du Krak qui sont venus sur la convention, que ce soit pour donner un coup de main ou pour nous dire bonjour.

Pour info, le JdR c'était 197 parties officiellement inscrites (je ne compte pas les parties faites sur le pouce à 2h du mat') et un pic le samedi soir: 57 tables de JdR occupées, pour 287 joueurs qui se lancent en même temps dans de nouvelles aventures jusque tard dans la nuit.
Donc un peu moins que l'année dernière, alors? Rha zut! On fera mieux l'année prochaine alors!

Première expérience en temps que bénévole excellente! J'ai fait ma provision de sourires, de fou-rires au moins pour 6 mois! Et une mention spéciales pour les courageux qui ont tenté le scénario qui se passait en Islande pendant l'éruption de l'Eyjafjöll de 2010. J'ai tenu ma table entre 14h et 1h30 du matin, ils ont bien pataugé à un moment, jusqu'à la solution finale... Ils ont même joué les prolongations, en me posant plein de questions et ont visiblement bien accroché...
Par contre j'ai eu un coup de fatigue sur la partie de little fears entre 16h30 et 18h, par manque de sommeil... Mais ça ne s'est pas trop vu puisqu'avec un peu de chance, j'y ai recruté une nouvelle adhérente au club...

Et des discussions passionnantes en salle de pause avec pas mal d'intervenant(e)s, au hasard des passages dans la salle ou sur les stands.

Franchement, même si je n'ai quasi fait que les installations et meujeuter, je me suis bien amusé et je resigne j'espère pour l'année prochaine, même si je me retrouve comme actuellement avec une autre rhino-pharyngite. En espérant que je sois remis sur pieds samedi prochain.
Même au moment du montage/démontage, tout s'est super bien passé et il y avait une super ambiance.

Je le dis et je le redis, octogône, c'est de la balle!

+1XP Good Job Alaniel. Je t'ai vu avec tes tables d'enfants le dimanche - t'as assuré !



soulclone

Je me suis éclater donc également un grand merci aux orgas, aux joueurs, aux Mjs, aux exposants ... à tout le monde en fait!

Scratchy

Citation de: Alaniel le 06 Octobre 2014 à 20:27:44
Citation de: Scratchy le 06 Octobre 2014 à 17:45:40
Merci pour vos messages cela fait vraiment plaisir.

Merci aux orcs et aux membres du Krak qui sont venus sur la convention, que ce soit pour donner un coup de main ou pour nous dire bonjour.

Pour info, le JdR c'était 197 parties officiellement inscrites (je ne compte pas les parties faites sur le pouce à 2h du mat') et un pic le samedi soir: 57 tables de JdR occupées, pour 287 joueurs qui se lancent en même temps dans de nouvelles aventures jusque tard dans la nuit.
Donc un peu moins que l'année dernière, alors? Rha zut! On fera mieux l'année prochaine alors!

Première expérience en temps que bénévole excellente! J'ai fait ma provision de sourires, de fou-rires au moins pour 6 mois! Et une mention spéciales pour les courageux qui ont tenté le scénario qui se passait en Islande pendant l'éruption de l'Eyjafjöll de 2010. J'ai tenu ma table entre 14h et 1h30 du matin, ils ont bien pataugé à un moment, jusqu'à la solution finale... Ils ont même joué les prolongations, en me posant plein de questions et ont visiblement bien accroché...
Par contre j'ai eu un coup de fatigue sur la partie de little fears entre 16h30 et 18h, par manque de sommeil... Mais ça ne s'est pas trop vu puisqu'avec un peu de chance, j'y ai recruté une nouvelle adhérente au club...

Et des discussions passionnantes en salle de pause avec pas mal d'intervenant(e)s, au hasard des passages dans la salle ou sur les stands.

Franchement, même si je n'ai quasi fait que les installations et meujeuter, je me suis bien amusé et je resigne j'espère pour l'année prochaine, même si je me retrouve comme actuellement avec une autre rhino-pharyngite. En espérant que je sois remis sur pieds samedi prochain.
Même au moment du montage/démontage, tout s'est super bien passé et il y avait une super ambiance.

Je le dis et je le redis, octogône, c'est de la balle!
Merci beaucoup pour toute ton implication. Concernant le nombre inférieur de parties de JdR cette année, je n'y crois pas (je n'ai pas les chiffres de l'année dernière sous les yeux) car nous avions au total plus de tables de jeu que l'année dernière donc mécaniquement nous pouvions accueillir plus de monde.
Bulletin m

Scratchy

En t-shirt Crazy rouge à OG, je n'ai vu que notre présidorc :priere: (ou alors j'étais très fatigué). Donc bravo présidorc :priere: pour le placement produit dans la deuxième vidéo de cette page.

:D
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 08 Octobre 2014 à 18:17:58
En t-shirt Crazy rouge à OG, je n'ai vu que notre présidorc :priere:. Donc bravo présidorc :priere: pour le placement produit dans la deuxième vidéo de cette page.

:D
C'est pas moi, j'avais le t-shirt vert!  ;D

eflynn

je l es vu en vert moi
en rouge y avai groumph

eflynn


GroumpH

Sur la première vidéo il y a Jules (en train de jouer) et Nunch (en train de maitriser). Et effectivement notre président bien aimé portait la couleur de l'adorateur du saint haricot vert.

Aude

Et au fait, comment on peut avoir notre photo de groupe? ^_^

Alaniel


Alaniel

Citation de: LeDupontesque le 06 Octobre 2014 à 20:44:39
Citation de: Alaniel le 06 Octobre 2014 à 20:27:44
Citation de: Scratchy le 06 Octobre 2014 à 17:45:40
Merci pour vos messages cela fait vraiment plaisir.

Merci aux orcs et aux membres du Krak qui sont venus sur la convention, que ce soit pour donner un coup de main ou pour nous dire bonjour.

Pour info, le JdR c'était 197 parties officiellement inscrites (je ne compte pas les parties faites sur le pouce à 2h du mat') et un pic le samedi soir: 57 tables de JdR occupées, pour 287 joueurs qui se lancent en même temps dans de nouvelles aventures jusque tard dans la nuit.
Donc un peu moins que l'année dernière, alors? Rha zut! On fera mieux l'année prochaine alors!

Première expérience en temps que bénévole excellente! J'ai fait ma provision de sourires, de fou-rires au moins pour 6 mois! Et une mention spéciales pour les courageux qui ont tenté le scénario qui se passait en Islande pendant l'éruption de l'Eyjafjöll de 2010. J'ai tenu ma table entre 14h et 1h30 du matin, ils ont bien pataugé à un moment, jusqu'à la solution finale... Ils ont même joué les prolongations, en me posant plein de questions et ont visiblement bien accroché...
Par contre j'ai eu un coup de fatigue sur la partie de little fears entre 16h30 et 18h, par manque de sommeil... Mais ça ne s'est pas trop vu puisqu'avec un peu de chance, j'y ai recruté une nouvelle adhérente au club...

Et des discussions passionnantes en salle de pause avec pas mal d'intervenant(e)s, au hasard des passages dans la salle ou sur les stands.

Franchement, même si je n'ai quasi fait que les installations et meujeuter, je me suis bien amusé et je resigne j'espère pour l'année prochaine, même si je me retrouve comme actuellement avec une autre rhino-pharyngite. En espérant que je sois remis sur pieds samedi prochain.
Même au moment du montage/démontage, tout s'est super bien passé et il y avait une super ambiance.

Je le dis et je le redis, octogône, c'est de la balle!

+1XP Good Job Alaniel. Je t'ai vu avec tes tables d'enfants le dimanche - t'as assuré !
Merci Will, venant de toi, que je considère comme un super MJ, c'est un complimentqui me va droit au cœur!

Maintenant que la situation est un peu moins speed pour moi, va falloir que je lance une campagne (de 4 scénarios pour commencer, sachant que la première partie va peut-être s'étaler sur 2 séances...). Mais ce sera elle qui impliquera toutes les autres! ^^

Et je n'oublie pas l'histoire du méta-jeu qui permettra de se faire des "after" parties de temps en temps...

Alaniel

Citation de: Aude le 09 Octobre 2014 à 23:50:19
Et au fait, comment on peut avoir notre photo de groupe? ^_^
Pas les photos du groupe, mais qques photos prises samedi en début de convention au hasard des couloirs...
http://matraecreation.fr/galeries/