Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:22:39

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 11 Octobre

Démarré par LeDupontesque, 01 Octobre 2014 à 20:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote

Exact,j'ai joué le scénario de dao la dernière fois. Je suis pret a maîtriser mais je veux pas pénaliser les mjs qui se sont déclarés avant en reclamant une table.
Donc prêt a tout ! :)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Citation de: GroumpH le 09 Octobre 2014 à 06:16:12
Merci de l'info ... c'est facheux ça ... cela dit Coyote proposait de maitriser du Savage World. Il y a peut être moyen de s'en tirer.

S'il y a 2 MJ, on s'en sortira.
Reste à trouver les joueurs. Heket ne s'est toujours pas encore prononcée.

Stéphane

Message de Heket en MP elle ne sera pas présente ce we.

Ophiuchus

Je serais présent en électron libre. Si une place est libre à une table pourquoi pas jouer ? Sinon rien de bien grave je partirais un peu pluche tôt ^^

Nota Bene pour Einherjar si tu es là ce samedi : Je prendrais mon bouquin d'AnimA et tu pourras (ou non si tu ne veux pas hein x) ) entamer la créa de perso ;)
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

ysarius

Ok pour le vieux, la feuille de perso et le cerveau
Ok pour la cotise (le temps que je retrouve le prix... ;) )
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Serenn

Y aurait-il des motivé(e)s pour du jeu de plateau après toutes ces merveilleuses parties ? :D
Et (ça a son importance) y aurait-il des gens qui ont des jeux de plateau pour y jouer :p (Scratchy, un petit Contrées de l'horreur ? :D)

Et je vais même aller plus loin, y'en a t'il qui ont aussi envie d'en faire le lendemain (dimanche 12/10) ?! En aprés-midi par contre, je suis nuts mais pas à ce point là ! xD
Envie d'une bonne partie de paintball en for

eflynn

moi sa me dit pour les deux
j amenerais zouk un petit jeu sympa

ysarius

Contrées de l'horreur me tenterait bien par la suite. Pas ce soir la mais par la suite ok. Ceci dit, j'ai cherche dans la section jeux de plateau si il y avait un fil consacre a ces RDV jeux de societe le samedi soir et j'ai rien trouve.

Parmi les jeux de plateau auxquels ont pourrait jouer apres, il y a aussi Games of Throne, Zombicide, et tant d'autres joyeusetes ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules

Tu as raison, on devrait creer un fil pr organiser ces soirees plateaux!
Pour demain, j en parle a ma belle..pourquoi pas! Je peux amener Smallworld, Space Hulk, The island, Takenoko..  :D

jules

Sinon le plateau, c est aussi possible le vendredi soir (plus pratik pr moi) dans un autre local associatif par chez moi (vers Eurexpo) - de 20h a 22h30 (eflynn a deja teste une soiree Sherlock)
A bon entendeur  ;)

Scratchy

Dans l'idée, pourquoi pas du jeux de plateau. J'avise dans la journée. Par contre, pas de Contrées de l'Horreur ce samedi soir (trop long, avec en plus le Midnight dans les pattes, on ne pourra pas commencer tôt - Et le sac sera de toute façon bien plein avec le matos de JdR)
Bulletin m

Jarod

Présent ! :D
Mais pour rien de bien long, faudra que je rentre manger une petite soupe avant de filer au travail.

Je peux me débrouiller pour imprimer Cards Against Humanity si jamais ça intéresse quelqu'un.

Polochon

Je serais présent demain ! Reste t il de la place pour un débutant sur la table Midnight ?

Scratchy

Salut,

Midnight étant une campagne, je n'accepte qu'un (et un seul) STF (sans table fixe) lorsque toutes les autres places aux autres tables ont déjà été pourvues et éviter de laisser le/la dernier(e) arrivé(e) sur la touche. Comme d'après le planificatorc il reste encore des places sur la table du disque-monde, ma réponse est malheureusement non.

Sinon, et ce n'est pas dit méchamment :ange:, une petite présentation dans la section idoine du forum est toujours bien vue pour les nouveaux arrivants ;)
Bulletin m

jules

Bon c est mort pour moi pour du plateau le soir  :-\