Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:56:16

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 11 Octobre

Démarré par LeDupontesque, 01 Octobre 2014 à 20:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Y a t'il une vie après Octogones ?




CCCP

Une petite table l'appel de Chtlulhu avec pré-tirés : 4 places
Nouveaux  bienvenus.

Le scénario n'a pas été testé, il est donc possible qu'il soit plus long qu'une séance.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

J'attends les derniers résultats du sondage pour confirmer complètement et l'inscrire dans le planificatorc, mais normalement reprise de la Noisette de l'Ombre ce samedi (j'ai déjà au moins 3 joueurs qui sont dispos).
Bulletin m

Jarod

Présent pour Chtulhu, si on veut bien de moi.

On m'en a beaucoup parlé, et j'ai toujours trouvé ça génial, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.Je regarderai les règles et l'univers plus en détails sur le net avant d'arriver histoire de vous éviter un briefing de 7 heures sur l'univers.

CCCP

Tu connais Lovevraft ?
de l'horreur dans la nouvelle Angleterre dans l'entre deux guerres.
Pour info j'utilise la 6e édition
http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/appel-de-cthulhu-6eme-ed-fr

Vous pouvez télécharger sur le site de l'éditeur la feuille de personnage. :
http://sans-detour.com/index.php/Telechargements/Telecharger-document/19-L-Appel-de-Cthulhu-Toutes-les-fiches.html


Vous devez l'imprimer
Je suis désolé mais l'éditeur n'a pas jugé bon de mettre la feuille de personnage facilement accessible
Vous pouvez préférez celle sur TOC
http://www.tentacules.net/toc/toc_/matos/fiche.pj.v6.pdf


Concernant le contrat ludique :



Et dernièrement pour les personnage vous avez le choix entre le nerveux, le vieux, la fille et le gros

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Half

Bonjour je suis modifié pour l'appel de Cthulhu mais je préfère prévenir je suis un néophyte^^ :orc:

Scratchy

Citation de: Half le 02 Octobre 2014 à 10:40:37
Bonjour je suis modifié pour l'appel de Cthulhu mais je préfère prévenir je suis un néophyte^^ :orc:
(l'emphase est de moi)

Un joueur spécialement conçu pour un jeu, c'est rare.  >:D >:D >:D  A moins que ce ne soit "motivé"? :P
Bulletin m

Half

je suis un T1000 mais sa reste entre nous. :idiot:

Jarod

CitationTu connais Lovevraft ?
Yep, je connais le bonhomme de réputation, de son article wikipedia et j'ai vu un épisode de 'ScoobyDoo Mystères et Associés' dans lequel il joue (sisi, j'vous jure que c'est lui). Je sais aussi qu'il a rien à voir avec les ordinateurs HP.
De son univers, j'ai lu aucun bouquin, mais je me suis fait une bonne idée du monde en lisant des critiques, des résumés, ou en discutant avec des fans. Je m'achèterai surement un de ses bouquins dans la semaine pour m'y plonger un peu plus.
Note : Je laisse volontairement mes recherches sur le bestiaire de côté pour m'éviter tout spoiler et rester dans l'ambiance <3.

Ma question était mal formulée, je demandais plutôt des infos sur : "de quoi j'ai besoin pour viender jouer?".
Je me suis familiarisé avec les 'règles basiques' et le système de santé mentale, apporterai un pantalon de rechange au cas où et j'ai mon set de dés.
J'ai besoin de quelquechose d'autre?

CCCP

Citation de: Jarod le 02 Octobre 2014 à 13:10:21
J'ai besoin de quelquechose d'autre?
Une feuille de personnage imprimée.
un personnage (que je t'enverrai par MP, il reste, l'anxieux, le vieux, la fille et le gros)
du papier et des crayons
des dés,
un cerveau
des névroses et des angoisses existentielles.

Si tu veux te mettre en tête les années folles, tu peux regarder Gatzby le magnifique ou les incorruptible.
Le ton est radicalement différent, mais c'est la bonne époque et (presque) le bon endroit.
'
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Citation de: Scratchy le 01 Octobre 2014 à 23:47:09
J'attends les derniers résultats du sondage pour confirmer complètement et l'inscrire dans le planificatorc, mais normalement reprise de la Noisette de l'Ombre ce samedi (j'ai déjà au moins 3 joueurs qui sont dispos).
Contrairement à ce qui a été annoncé, nous reprendrons le 25 octobre. ;)
Bulletin m

CCCP

Je rajoute une joueuse masqué pour l'appel de chthluhu
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

fbruntz

Salut à tous, une poignée de joueurs Warmaster (3 en principe) et de joueurs Epic (2 si tout va bien) seront également présents...
François

ysarius

Si il y a encore une place pour ADC ? Je peux ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

fbruntz

Citation de: fbruntz le 03 Octobre 2014 à 08:50:02
Salut à tous, une poignée de joueurs Warmaster (3 en principe) et de joueurs Epic (2 si tout va bien) seront également présents...

Finalement ce seront 2 joueurs Warmaster et 4 joueurs Epic.
François