Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 05:58:40

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 11 Octobre

Démarré par LeDupontesque, 01 Octobre 2014 à 20:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Impec merci ! J'espere que cela ne gene pas Alaniel et Heket qui semble present ce jour.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao

Je peux masteriser une partie des Annales du disque-monde, mais il me faut 3 joueurs minimum.

Scratchy

S'il ne reste qu'une seule personne STF (sans table fixe) d'ici samedi, je pourrais toujours l'accueillir sur Midnight pour cette séance (j'ai un perso/PNJ prévu pour les STF dans le groupe d'aventuriers) ;)

Par contre, même sanction que pour les autres: ne pas se renseigner sur l'univers (du med-fan sombre). Vous découvrez tout cela au fur et à mesure (même la carte du monde, c'est dire)
Bulletin m

Coyote

Je serai là samedi 11. Dispo pour jouer, mais j'amène aussi un scénario dz savage worlds au cas où il faille un mj.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Je précise que le scénario de ma partie sera celui joué la dernière fois ( pas le temps d'en créer un nouveau ).

Je vois qu'il y a un rôliste masqué inscrit : puis-je savoir de qui il s'agit ?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Au fait, j'attends toujours le choix des personnage entre le nerveux, le vieux  la fille et le gros
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GroumpH

Citation de: dao le 08 Octobre 2014 à 18:42:41
Je précise que le scénario de ma partie sera celui joué la dernière fois ( pas le temps d'en créer un nouveau ).

Je vois qu'il y a un rôliste masqué inscrit : puis-je savoir de qui il s'agit ?
J'ai placé Coyote à ta table, vu qu'il est près à "jouer" (et que la table de CCCP semble remplie).
Cela dit il reste aussi le cas des deux STF qui ne se sont pas encore positionnés.

PS : On s'y perds avec tous ces rolistes masqués j'en ai bien conscience, mais je garde ma ligne : je ne créé le compte dans le planificatorc qu'au bout de deux ou trois passages (si d'ailleurs c'est le cas de certains, merci de me le faire savoir)

Stéphane

Je serai bel et bien present samedi alors pensez à vos cotises ;)

Scratchy

Citation de: Stéphane le 08 Octobre 2014 à 23:11:31
Je serai bel et bien present samedi alors pensez à vos cotises ;)

Le présidorc :priere: pourra confirmer que je lui ai payé la mienne lors d'OG. Par contre, j'aimerais bien avoir le coup de tampon sur la carte pour le renouvellement de l'adhésion, si cela était possible, s'il vous plait, ô notre glorieux trésorier ? :ange:
Bulletin m

Jarod

CitationAu fait, j'attends toujours le choix des personnage entre le nerveux, le vieux  la fille et le gros

Pas de préférence particulière. Mais si faut choisir, voilà un ordre légèrement aléatoire de mes préférences :
Nerveux > Fille / Vieux > Gros

jules

Groumph, je crois que coyote a deja fait le scenar de Dao..

Absent pr ma part

Alaniel

Citation de: dao le 08 Octobre 2014 à 07:27:39
Je peux masteriser une partie des Annales du disque-monde, mais il me faut 3 joueurs minimum.
J'en suis! J'en suis! Y'aura les petits potes buveurs de bière ou pas? ^^

GroumpH

Citation de: jules le 08 Octobre 2014 à 23:37:08
Groumph, je crois que coyote a deja fait le scenar de Dao..
Merci de l'info ... c'est facheux ça ... cela dit Coyote proposait de maitriser du Savage World. Il y a peut être moyen de s'en tirer.

nunch

Citation de: Scratchy le 08 Octobre 2014 à 23:27:03
Citation de: Stéphane le 08 Octobre 2014 à 23:11:31
Je serai bel et bien present samedi alors pensez à vos cotises ;)

Le présidorc :priere: pourra confirmer que je lui ai payé la mienne lors d'OG. Par contre, j'aimerais bien avoir le coup de tampon sur la carte pour le renouvellement de l'adhésion, si cela était possible, s'il vous plait, ô notre glorieux trésorier ? :ange:
:cthulhu: Je confirme, j'ai pris les adhésions de Scratchy et Cedwfox. :cthulhu: