Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:11:10

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 11 Octobre

Démarré par LeDupontesque, 01 Octobre 2014 à 20:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Citation de: Scratchy le 10 Octobre 2014 à 14:41:49
(...)
Comme d'après le planificatorc il reste encore des places sur la table du disque-monde, ma réponse est malheureusement non.

Sinon, et ce n'est pas dit méchamment :ange:, une petite présentation dans la section idoine du forum est toujours bien vue pour les nouveaux arrivants ;)

En fait, la partie du Disque-monde sera vraisemblablement remplacée par une partie de savage worlds masterisée par Coyote.
Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour un autre joueur.

un usage plus étendu du planificatorc permettrait d'avoir une meilleure visibilité sur tout ça ( traduction : les présents, indiquez que vous l'êtes, et si possible inscrivez-vous sur la table où vous jouez ).

Stéphane

Pour une fois dispo en soirée ... j'ai peut être quelques jeux de cartes qui traînent ...

Alaniel

Partie de savage world super sympa... A la semaine prochaine les pousseurs de dés (dont je fais partie) et de plomb! ^^

Coyote

Merci à Alaniel, Dao et Paulo pour leur enthousiasme,  leur implication et leur créativité.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Jarod

Un grand merci à CCCP pour ce Cthulhu qu'était bien sympathique !
Merci aux collègues joueurs pour ne pas m'avoir jeté en pâture au premier truc qui passait :).

C'était chouette de jouer avec vous tous, j'espère remettre le couvert dès que possible !


PS : Juste pour le dire quelquepart, je serai absent le weekend prochain, mais 1) C'est pas le bon sujet et 2) On s'en fiche :p.

GroumpH

Citation de: Jarod le 12 Octobre 2014 à 04:22:39
PS : Juste pour le dire quelquepart, je serai absent le weekend prochain, mais 1) C'est pas le bon sujet et 2) On s'en fiche :p.
Ok ce n'est pas le bon sujet, mais c'est une bone habitude à avoir d'indiquer quand on est là et quand on est pas là. ça permet d'anticiper l'occupation des lieux et les possibilités de monter une table.

CCCP

Citation de: Jarod le 12 Octobre 2014 à 04:22:39
Un grand merci à CCCP pour ce Cthulhu qu'était bien sympathique !
Merci aux collègues joueurs pour ne pas m'avoir jeté en pâture au premier truc qui passait :).
C'était sympa

Bon pour le décryptage : le document broché que vous avez trouvé (avec le théorème), c'est celui-là

Et l'image, c'est Celle-là


secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Merci à mes joueurs pour la partie de Midnight. Vous avez bien avancé ;)
Bulletin m

Serenn

Citation de: Scratchy le 12 Octobre 2014 à 13:20:42
Merci à mes joueurs pour la partie de Midnight. Vous avez bien avancé ;)
Mais de rien, de rien :D

PS : Tu diras merci à notre MJ ;)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 11 Octobre 2014 à 23:41:24
Merci à Alaniel, Dao et Paulo pour leur enthousiasme,  leur implication et leur créativité.

You achieved the epic quest: "J'ai maîtrisé pour la horde" and gain +1xp



ysarius

Citation de: CCCP le 12 Octobre 2014 à 12:54:17
Citation de: Jarod le 12 Octobre 2014 à 04:22:39
Un grand merci à CCCP pour ce Cthulhu qu'était bien sympathique !
Merci aux collègues joueurs pour ne pas m'avoir jeté en pâture au premier truc qui passait :).
C'était sympa

Bon pour le décryptage : le document broché que vous avez trouvé (avec le théorème), c'est celui-là

Et l'image, c'est Celle-là




Bonne partie malgre nos paranoia au debut ! ;)

Je suis decu ! Je m attendais a ce que ce soit des fils de profonds toute la clique des neuneus.

Comme quoi.... pas besoin de mettre des creatures du mythe pour psychoter
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5