Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

02 Mai 2024 à 23:48:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi][Codex Lugdunum] 8 novembre 2014

Démarré par nunch, 03 Octobre 2014 à 10:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hy

Citation de: Scratchy le 20 Octobre 2014 à 12:17:26
Si vous ne faites pas EG ce samedi, prévoyez-vous autre chose comme JdR ? Du genre un truc à 6 joueurs + 1 MJ (Eflynn, Mandy, GroumpH, Hyeneternus, Nunch, soulclone, Scratchy) ?

Voulez-vous que je vous explique pourquoi selon les chats la lune devrait être grande et verte et non pas petite et blanche ?  >:D A moins que notre hyène favorite ne nous propose un petit Bitume ? :ange:

Merci pour l'invit pour jouer ou mjiser mais si je joue le 15 je ne pourrai pas être là le 8 sauf cas exceptionnel.

nunch

Si on joue pas à EG, un petit Z-Corps ça tenterait quelqu'un ?

ysarius

Si nunch veut continuer le scenar vampire je suis dispo ;) sinon essayer zcorps je peux en tant que novice.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn


nunch

Citation de: ysarius le 26 Octobre 2014 à 16:42:33
Si nunch veut continuer le scenar vampire je suis dispo ;) sinon essayer zcorps je peux en tant que novice.
Pour le vampire, ça dépend des autres aussi. :)

Scratchy

@ Nunch: Z-corps, c'est du survivant pour celles et ceux n'ayant jamais joué et ne souhaitant pas se faire spoiler ?
Bulletin m

Ophiuchus

@nunch
Partant pour la suite de Vampire.
Un ZCorps aussi d'ailleurs...
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

ysarius

Citation de: nunch le 20 Octobre 2014 à 13:37:43
Si on joue pas à EG, un petit Z-Corps ça tenterait quelqu'un ?

Moi je me suis mis a ta table : vampire suite, Zcorps, ca me va ! ;) Apres, si vous optez pour un autre programme, j'irai plutot faire un tour au Japan Touch Eurexpo ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules

Oui d ailleurs, moi, je serai a la Japan Touch! Mais pas deguise donc reconnaissable normalement  :P

Scratchy

J'aimerais savoir ce que tu feras jouer, Nunch, s'il te plaît. En cas de Zcorps, je viens au club, tandis que Vampire, comme c'est la suite d'un scénario déjà entamé, je prévois autre chose pour mon samedi après-midi.
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 01 Novembre 2014 à 10:52:31
J'aimerais savoir ce que tu feras jouer, Nunch, s'il te plaît. En cas de Zcorps, je viens au club, tandis que Vampire, comme c'est la suite d'un scénario déjà entamé, je prévois autre chose pour mon samedi après-midi.
Je pense que ce sera Z-Corps, Mandy ne pouvant pas à priori venir pour le vampire.
Les joueurs ne seront pas des survivants mais des Z-corps.

GroumpH

Citation de: nunch le 01 Novembre 2014 à 11:04:33
Citation de: Scratchy le 01 Novembre 2014 à 10:52:31
J'aimerais savoir ce que tu feras jouer, Nunch, s'il te plaît. En cas de Zcorps, je viens au club, tandis que Vampire, comme c'est la suite d'un scénario déjà entamé, je prévois autre chose pour mon samedi après-midi.
Je pense que ce sera Z-Corps, Mandy ne pouvant pas à priori venir pour le vampire.
Les joueurs ne seront pas des survivants mais des Z-corps.

Ce serait donc la suite de nos pérégrinations ?
Je ressors Zeb de son placard ?

nunch

Citation de: GroumpH le 01 Novembre 2014 à 11:15:50
Citation de: nunch le 01 Novembre 2014 à 11:04:33
Citation de: Scratchy le 01 Novembre 2014 à 10:52:31
J'aimerais savoir ce que tu feras jouer, Nunch, s'il te plaît. En cas de Zcorps, je viens au club, tandis que Vampire, comme c'est la suite d'un scénario déjà entamé, je prévois autre chose pour mon samedi après-midi.
Je pense que ce sera Z-Corps, Mandy ne pouvant pas à priori venir pour le vampire.
Les joueurs ne seront pas des survivants mais des Z-corps.

Ce serait donc la suite de nos pérégrinations ?
Je ressors Zeb de son placard ?
Oui tu peux!

GroumpH

Citation de: nunch le 01 Novembre 2014 à 22:30:55
Citation de: GroumpH le 01 Novembre 2014 à 11:15:50
Citation de: nunch le 01 Novembre 2014 à 11:04:33
Citation de: Scratchy le 01 Novembre 2014 à 10:52:31
J'aimerais savoir ce que tu feras jouer, Nunch, s'il te plaît. En cas de Zcorps, je viens au club, tandis que Vampire, comme c'est la suite d'un scénario déjà entamé, je prévois autre chose pour mon samedi après-midi.
Je pense que ce sera Z-Corps, Mandy ne pouvant pas à priori venir pour le vampire.
Les joueurs ne seront pas des survivants mais des Z-corps.

Ce serait donc la suite de nos pérégrinations ?
Je ressors Zeb de son placard ?
Oui tu peux!

Yihaaaaaaa, Zeb va casser du Zeké

Bon maintenant faut que je retrouve ma casquette ;)

ysarius

Zcorps c est une suite ? Tu pourras integrer des news joueurs ? On ferait comment pour la creation ? Des pretires ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5