Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Mai 2024 à 09:23:24

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi][Codex Lugdunum] 8 novembre 2014

Démarré par nunch, 03 Octobre 2014 à 10:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Allez hop, je me suis inscrit sur Z-Corps pour tester le jeu, mais je n'ai pas de perso.
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 02 Novembre 2014 à 12:02:03
Allez hop, je me suis inscrit sur Z-Corps pour tester le jeu, mais je n'ai pas de perso.
Je ferai des pré-tirés

GroumpH

Du coup Mandy est sur Z-Corps ou pas ?
(Il me semble que j'ai ton perso)

jules

pfff dommage que je ne puisse pas venir...je viens de finir le livre de base, et j'aurais bien aimé pratiquer!!  :'(

eflynn

 faut passé par les egouts ds zcorps nn?

ysarius

Citation de: GroumpH le 02 Novembre 2014 à 14:25:07
Du coup Mandy est sur Z-Corps ou pas ?
(Il me semble que j'ai ton perso)

a priori non vu qu'elle peut pas faire de vampires ;)

Citation de: eflynn le 03 Novembre 2014 à 23:15:05
faut passé par les egouts ds zcorps nn?

non pas que. Aussi par les WC, les poubelles...
On va jouer dans un commando d'elite qui va faire des carnages du cote des undeads !!!

Notre equipee est d'ailleurs complete ! Mais on peut peut etre accepter que certains joueurs jouent des zombies non ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Hello, finalement les PdP auront également besoin de la table de l'entrée l'après-midi.
Du coup je ne sais pas si je vais maintenir la partie de Z-corps car il faudrait trouver un autre endroit où jouer.

Scratchy

Citation de: nunch le 06 Novembre 2014 à 08:59:39
Hello, finalement les PdP auront également besoin de la table de l'entrée l'après-midi.
Du coup je ne sais pas si je vais maintenir la partie de Z-corps car il faudrait trouver un autre endroit où jouer.
Plan B à Trollune ? Annuler la séance ?
Bulletin m

ysarius

Citation de: nunch le 06 Novembre 2014 à 08:59:39
Hello, finalement les PdP auront également besoin de la table de l'entrée l'après-midi.
Du coup je ne sais pas si je vais maintenir la partie de Z-corps car il faudrait trouver un autre endroit où jouer.

Com vs voulez. Au pire je resterai a l asie expo l aprems aussi ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: nunch le 06 Novembre 2014 à 08:59:39
Hello, finalement les PdP auront également besoin de la table de l'entrée l'après-midi.
Du coup je ne sais pas si je vais maintenir la partie de Z-corps car il faudrait trouver un autre endroit où jouer.
Quand les PdP disent avoir besoin de la table, c'est pour jouer dans la vitrine ou pour la tringaller dans la grande salle ?
Je peux nous trouver une ou deux tables si ce n'est qu'un manque de table ...

Ça me fait ch... de pas jouer

Et chez l'habitant ? pas possible ?

eflynn


jules

Citation de: ysarius le 06 Novembre 2014 à 11:55:12
Citation de: nunch le 06 Novembre 2014 à 08:59:39
Hello, finalement les PdP auront également besoin de la table de l'entrée l'après-midi.
Du coup je ne sais pas si je vais maintenir la partie de Z-corps car il faudrait trouver un autre endroit où jouer.

Com vs voulez. Au pire je resterai a l asie expo l aprems aussi ;)

T'as ben raison ;-)

Scratchy

Bulletin m

nunch