Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 09:22:12

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 25 Octobre

Démarré par GroumpH, 12 Octobre 2014 à 10:28:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Samedi 25 octobre, il y aura du Midnight au menu.
Quoi d'autre ?

jules

Je me mets présent, car je pensais proposer du plateau pour le soir...du fait des vacances scolaires, je suis tenté de venir avec mon grand pour faire du Zombicide ou du 7 Wonders...si cela s'organise, qui serait intéressé?
Je sonde avant de faire une propal officielle  ;)

nunch

Je propose de maîtriser une petite partie de Vampire: le Requiem qui se déroulerait dans Lyon. Nouveau infants bienvenus.

Ophiuchus

Ah ! Depuis le temps qu'on me parle de la série du Monde des Ténèbres !
Je m'inscrit à ta table nunch !  :D

Quant au jeu de plateau, je suis toujours partant  ;)
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Bald

Novice complet du monde des ténèbres acceptés à ta table Nunch? Si oui, je pense être présent !

Mandy

je suis tentée :)
allez je m'inscrit :D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Attention, révisez vos digicodes!  ;)

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

soulclone

Je peux m'inscrire à vampire même si j'ai un énorme à priori sur le jeu (que je suis prêt à revoir après la partie) et que j'y connais rien ? En plus j'aime bien le mj :)

nunch

Citation de: soulclone le 14 Octobre 2014 à 17:40:04
Je peux m'inscrire à vampire même si j'ai un énorme à priori sur le jeu (que je suis prêt à revoir après la partie) et que j'y connais rien ? En plus j'aime bien le mj :)
Apparemment tu ne seras pas le seul à rien y connaitre, le MJ non plus. Quand aux à priori, ben je sais pas je suis pas dans ta tête, lesquels sont-ils ?
Il faut savoir que la version Requiem est basée sur une version des vampires beaucoup moins puissants que dans La Mascarade où les très vieux vampires devenaient quasiment des dieux.

Mandy

Pour te mettre dans l'ambiance, nous avons fait une course poursuite dans Fourvière ... en vélov ...
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ysarius

Ca y'est ! Moi aussi je me suis mis au Rouge Sang. Enfin, si y'a assez de place et que les debutants sont acceptes  ;D Par contre, je serai oblige de vous abandonner vers 19h pour du Cthulhu  :-[
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Citation de: jules le 13 Octobre 2014 à 21:15:11
Je me mets présent, car je pensais proposer du plateau pour le soir...du fait des vacances scolaires, je suis tenté de venir avec mon grand pour faire du Zombicide ou du 7 Wonders...si cela s'organise, qui serait intéressé?
Je sonde avant de faire une propal officielle  ;)

Il faudrait un fil pour qu'on se synchro car je suis toujours partant pour du GOT en apres midi pourquoi pas ! ;p
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

soulclone

Citation de: Mandy le 14 Octobre 2014 à 19:01:07
Pour te mettre dans l'ambiance, nous avons fait une course poursuite dans Fourvière ... en vélov ...

ça ça me plait bien

sinon c'est le coté dark sérieux on est des vampires trop beaux trop classe et trop fort qui me rebute un peu au départ et puis la seule partie que j'avais faite avait été plutôt fade mais c'était il y a presque dix ans je devais être trop jeune surtout. Donc voila deuxième chance pour Vampire.

ysarius

Citation de: nunch le 14 Octobre 2014 à 18:25:28
Citation de: soulclone le 14 Octobre 2014 à 17:40:04
Je peux m'inscrire à vampire même si j'ai un énorme à priori sur le jeu (que je suis prêt à revoir après la partie) et que j'y connais rien ? En plus j'aime bien le mj :)
Apparemment tu ne seras pas le seul à rien y connaitre, le MJ non plus. Quand aux à priori, ben je sais pas je suis pas dans ta tête, lesquels sont-ils ?
Il faut savoir que la version Requiem est basée sur une version des vampires beaucoup moins puissants que dans La Mascarade où les très vieux vampires devenaient quasiment des dieux.

Cote PJ, tu nous donnes des pretires ou ??? ;) Y'a quoi comme clans ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5