Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 07:49:28

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 25 Octobre

Démarré par GroumpH, 12 Octobre 2014 à 10:28:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Scratchy

Félicitations à mes joueurs: peu de morts finalement parmi vos personnages pour cette clôture de la campagne d'exposition du monde.

On fait une petite pause, mais pas d'inquiétude: l'Ombre reviendra >:D
Bulletin m

jules


jules

On devrait distribuer des PX pour les blagues et les vidéos postées  ;)

ysarius

Citation de: nunch le 14 Octobre 2014 à 09:08:13
Je propose de maîtriser une petite partie de Vampire: le Requiem qui se déroulerait dans Lyon. Nouveau infants bienvenus.


Merci a notre Meujeuh qui, malgre sa fatigue a vaillamment resiste aux assaults d enfants vampires turbulents ;)

Au plaisir de retrouver tout le monde ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao

Merci à mes 2 joueurs également.
- Jarod, qui ne m'en a pas voulu d'avoir tué son perso 15 secondes après le début de la partie. Ceci dit, il est revenu un peu plus tard ( d'où l'expression : "revenant" ). Et son compère n'en revenait pas qu'il soit revenu.
- Kröd Mändoon, qui a joué un nain crédible et pragmatique : " On devrait peut-être se contenter de prendre le trésor, et laisser les objets maudits qui ont déjà causé ta mort, non ? "

soulclone

Et bien les parties ont vraiment été bonnes pour tout le monde hier.


Jarod

Un grand merci à Dao et Kröd Mändoon pour la partie de samedi !

C'est vrai que le "tu es mort" au bout de 15 secondes de jeu était assez perturbant, mais une fois revenu de l'au delà, que du fun !

Par contre, autant un monde en forme de disque, porté par 4 éléphants qui chevauchent une tortue, d'accord. Mais un nain qui refuse un bracelet en or parce qu'il qu'il est soi-disant maudit, c'est irréel! :D.

Je t'aurai, Kröd Mändoon, je t'aurai !
[rire maléfique]