Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 11:50:49

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 25 Octobre

Démarré par GroumpH, 12 Octobre 2014 à 10:28:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mandy

quand à moi, je peux garder mon perso ?

d'ailleurs ou est-il ? GroumpH, tu l(as ? !D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Mandy le 16 Octobre 2014 à 07:05:51
quand à moi, je peux garder mon perso ?
ça risque pas de faire un gap avec les autres ? Tu as quand même de la bouteille

Citation de: Mandy le 16 Octobre 2014 à 07:05:51
d'ailleurs ou est-il ? GroumpH, tu l(as ? !D
nope, tu ne voulais pas que les autres sache ce qu'elle savait faire, rappelle toi

Serenn

Preneur aussi pour du platal le soir :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

nunch

Citation de: GroumpH le 16 Octobre 2014 à 07:28:27
Citation de: Mandy le 16 Octobre 2014 à 07:05:51
quand à moi, je peux garder mon perso ?
ça risque pas de faire un gap avec les autres ? Tu as quand même de la bouteille
Citation de: Mandy le 16 Octobre 2014 à 07:05:51
d'ailleurs ou est-il ? GroumpH, tu l(as ? !D
nope, tu ne voulais pas que les autres sache ce qu'elle savait faire, rappelle toi
Si tu retrouves ton perso et que tu me donnes ses caracs, je pourrais décider si tu le gardes ou pas. :p

Sinon pour les autres joueurs Vampire: je vais créer un fil dédié à la création de perso, surveillez le forum. Ça évitera de polluer ce sujet.

jules

Pour le moment, on serait donc 3 pour du platal le soir: Serenn, moi et un joueur masqué...D'autres éventuellement motivés?
Je peux amener Smallworld, c est sympa si on est 4 ou 5  :ange:

ysarius

Si je comprends bien, pour creer nos vampires on utilise ca :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=1502.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules

Serenn, si personne d'autre ne s'inscrit pour du plato, je pense qu'on va laisser tomber...On verra d'ici jeudi  :orc:

Jarod

Il reste des sans-table (non, rien à voir avec le singulier de 'centaures') l'après midi?
Ou une partie cachée qui accepterait un Jarod qui traine?

Je file au boulot vers 21h45, donc pas de plateau pour moi le soir.

dao

Je devrais être présent, et je suis intéressé par du plateau le soir.

Reste-il de la place sur une table l'après-midi ? Sinon, je peux masteriser une partie du Disque-monde, à condition d'avoir des joueurs.

GroumpH

Citation de: dao le 21 Octobre 2014 à 07:07:59
Je devrais être présent, et je suis intéressé par du plateau le soir.

Reste-il de la place sur une table l'après-midi ? Sinon, je peux masteriser une partie du Disque-monde, à condition d'avoir des joueurs.
Vous êtes pour le moment 2 STF, Scratchy doit avoir des places "en strapontin" pour Midnight.

Scratchy

Citation de: GroumpH le 21 Octobre 2014 à 08:38:48
Scratchy doit avoir des places "en strapontin" pour Midnight.

Je n'ai qu'une seule place à proposer normalement. Maintenant, on arrive à un moment de la campagne qui se veut être proche de l'aboutissement de ce qui a été joué précédemment. Intégrer un joueur comme ça au débotté, c'est risquer les spoilers potentiels (voire probables) si ce dernier souhaite faire la campagne en entier (si jamais je la fais rejouer ou avec quelqu'un d'autre comme MJ).
Bulletin m

Serenn

Si il n'y pas de plateaux le soir, je peux proposer une table de naheulbeuk pour passer la soirée ensemble (j'avais qq joueurs de motivés la semaine dernière)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ysarius

Citation de: Serenn le 21 Octobre 2014 à 16:18:26
Si il n'y pas de plateaux le soir, je peux proposer une table de naheulbeuk pour passer la soirée ensemble (j'avais qq joueurs de motivés la semaine dernière)

Je laisserai Likin a Ophi. En esperant qu il le mange pas par erreur ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ophiuchus

Hey ! je suis un Ogre pas un abru...
Hmm... Si en fait si  T_T
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

ysarius

Citation de: Ophiuchus le 21 Octobre 2014 à 17:51:56
Hey ! je suis un Ogre pas un abru...
Hmm... Si en fait si  T_T

Je sais que tu lui feras pas de mal.... enfin sauf a moins d un malentendus (note pour plus tard : eviter de porter des vetements colores qui pourraient me faire ressembler a un bonbon ;) )
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5