Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:41:05

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 1er Novembre

Démarré par GroumpH, 12 Octobre 2014 à 10:32:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

LeDupontesque

Citation de: GroumpH le 19 Octobre 2014 à 22:29:14
Citation de: LeDupontesque le 19 Octobre 2014 à 21:58:42
... pétales de roses ... draps de satin ...
... masque de cuir ... tronçonneuse ...

:D
[+1xp]
Du coup je vais revoir un peu la déco ^^



Coyote

Je serais là le 1er Novembre.
Comme toujours, prêt à jouer.
Et comme la dernière fois, je ramènerai un scénario de Savage Worlds (univers MedFan ou Cyberpunk en fonction de l'inspi).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Y aurai t il du Naheulbeuk ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Je sais voir pour proposer une partie...
Delta Green, SW d6, l'appel, je sais pas trop encore.

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 23 Octobre 2014 à 12:28:53
Je serais là le 1er Novembre.
Comme toujours, prêt à jouer.
Et comme la dernière fois, je ramènerai un scénario de Savage Worlds (univers MedFan ou Cyberpunk en fonction de l'inspi).

Il faudrait que tu demandes à ce qu'on crée ta table pour plus de visibilité Coyote.



Fran

J'aime beaucoup le "Backroom" pour la fin des temps... Comme c'est un jeu de super héros, donc de types musclés dans des tenues moulantes, c'est sûr que ça va se terminer au "Blue Boy"



:D (la fin des temps... ça sonne un peu Sodome et Gomorrhe)

jules

Willy a raison...sinon il va y avoir plus de MJ que de joueurs  ;)

LeDupontesque

Citation de: François le 27 Octobre 2014 à 22:22:26
J'aime beaucoup le "Backroom" pour la fin des temps... Comme c'est un jeu de super héros, donc de types musclés dans des tenues moulantes, c'est sûr que ça va se terminer au "Blue Boy"



:D (la fin des temps... ça sonne un peu Sodome et Gomorrhe)

Spoiler !



ysarius

Naheulbeuk, Delta green ou Cthulhu m interessent bien. J ai juste la permission de sortie jusqu a 19h car apres je dois rejoindre les fous de Nyarlathotep ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Bon cela sera un Stars  Wars d6, avec création de personnage qui est rapide,  voir le petit sujet que j'ai mis dans la section jeux de rôle.
(sur telephone je n'arrive pas à valider la partie.)

ysarius

Infos prises : pas de naheulbeuk et pas de grand anciens. Je ferai donc une prolongation de ma matinee de sommeil. Bon week.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Annulation de ma partie au vu du peu de présents ce we.

Serenn

Si j'avais pu être là, je serais déchiré entre proposer du Naheulbeuk et sauter sur l'occasion d'une partie de SW avec Stéphane en MJ ! (tu en reproposes une quand tu veux :p)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Stéphane

Je vais en proposer régulièrement, voir le petit sujet dans la partie JdR.

nunch

Demain penser à regarder le planning affiché au local pour voir si le WE du 8-9/11 est bien mentionné. On doit avoir le local pour nous le samedi matin et dimanche matin en plus des après-midi.