Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:03:36

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 Novembre

Démarré par GroumpH, 29 Octobre 2014 à 08:04:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 29 Octobre 2014 à 12:49:21
Empire Galactique est une table fermée (campagne). WH3, j'ai déjà commencé avec Nunch le scénar que nous propose Ysarius (en tout cas, le teaser qu'en a fait ce dernier sur un autre fil me rappelle des souvenirs). J'aurai maitrisé la veille une partie de Pavillon Noir.

Bref, que puis-je faire ce samedi ? J'hésite à proposer du Night's Black Agents pour 3 joueurs maximum... faut que je me motive à écrire/débroussailler mon scénario (qui sera probablement dans le format d'un Grand Ecran/Mini campagne). Intrigue en France, XXIème siècle, PJ membres de la police/gendarmerie (j'ai pas encore tranché). Avant de créer la table, des intéressé(e)s?

Voui, intéressé :-p



Mandy

scratchy, il y aurait une petite place pour moi ?
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

@ Mandy: j'en profite aussi pour tester les règles. Vous aurez des pré-tirés.

@u Dupontesque: Attention, je reprendrais très certainement une partie de ce que j'ai fait la dernière fois (mais en plus rapide et cela ne constituera que l'accroche).

Midnight étant un peu en stand-by pour le moment (mais c'est voulu), je vais travailler un peu plus sur NBA.

A noter que si le concept du jeu (à la base: Jason Bourne contre les vampires) vous tente, j'ai aussi acquis Le Quatuor Zalozhniy, une campagne officielle en 4 (très) gros scénarios. Par contre, il me semblerait utile de connaître le moteur de jeu et d'avoir du recul dessus (surtout pour le MJ, à mon sens) avant de le faire jouer, pour que tout le monde puisse apprécier.

Edit: pas de vampire dans la création personnelle que je vais proposer à partir de ce samedi 15 novembre.
Bulletin m

dao

"Jason Bourne contre les vampires", ça parait intéressant. Je me greffe aussi.

Scratchy

Bien. Avec Mandy, Dao et LeDupontesque, ma table NBA est pleine. Mais je me répète: pas de vampire pour cette fois. ;)
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 30 Octobre 2014 à 20:11:09
Bien. Avec Mandy, Dao et LeDupontesque, ma table NBA est pleine. Mais je me répète: pas de vampire pour cette fois. ;)
J'attire votre attention sur le fait que Stéphane s'est inscrit sur NBA lui aussi :
19:04:13 Stéphane a modifié la présence de Stéphane pour le 2014-11-15 : I -> Night's Black Agents (4)

D'apres l'heure d'inscription dans le planificatorc il est arrivé avant Dao.

Bataille pour la Table ... Round 1 ... Fight !

Scratchy

Bon, ben 4 joueurs (parce que Stéphane avait aussi participé à la première séance de test), mais pas plus.
Bulletin m

jules

Bon ben je viens pas alors  ;D
(Joke)

mathieu

Ysarius c'est une campagne ou je peut m'inscrire ?
"Je doute donc je suis"
Descartes

ysarius

Citation de: mathieu le 09 Novembre 2014 à 13:27:42
Ysarius c'est une campagne ou je peut m'inscrire ?

Bien sur.

Par contre j espere que tu pourras etre present le 22 car faudra bien 2 seances pour finir. Si pas dispo le 22, on pourra ptet te trouver un moyen de jouer sur cette seule seance du 15.

Autre point : on jouera peut etre a Trollune car incertitude sur dispo de la salle.

Plus d infos ici :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=5896.0

A la limite, rdv au crazy orc et si vraiment pas de place on ira a trollune

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Ysarius: est-ce que finalement vous prenez la table de l'entrée ? Devra-t-on se rabattre sur un squattage (en règle) de la grande salle à côté des figurinistes (mais pas trop proches pour ne pas les gêner outre mesure) ?
Bulletin m

ysarius

Citation de: Scratchy le 11 Novembre 2014 à 18:30:18
Ysarius: est-ce que finalement vous prenez la table de l'entrée ? Devra-t-on se rabattre sur un squattage (en règle) de la grande salle à côté des figurinistes (mais pas trop proches pour ne pas les gêner outre mesure) ?

On reste sur la table du fond a droite meme toutes les augures nous sont defavorables. Si echec, on ira a Trollune.  Crazy reste le point de RDV.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Bon, dans ce cas, je prends la vitrine ;)
Bulletin m

Mandy

scratchy, tu proposes des pré tirés ?
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 11 Novembre 2014 à 20:55:31
Bon, dans ce cas, je prends la vitrine ;)

Mais enfin; "nous sommes la vitrine!". ;-)