Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:32:39

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 22 novembre 2014

Démarré par Scratchy, 06 Novembre 2014 à 17:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Si pas de place, je programmerai ma table Maléfices sur le 6 décembre...ca me donnera plus de temps pour préparer  :)

LeDupontesque

Novembre, le mois maudit du club. Déjà l'an dernier, on râlait.



Scratchy

Sachant que décembre sera mangé par les fêtes de fin d'année... Finalement, le Crazy Orc, c'est de janvier à juin >:D :orc: :idiot: (je plaisante)
Bulletin m

jules

Et au final, on a du nouveau sur le nombre de tables disponibles ou pas?

nunch

Citation de: jules le 12 Novembre 2014 à 20:59:46
Et au final, on a du nouveau sur le nombre de tables disponibles ou pas?
il faudra demander au KRAC ce week-end

Alaniel

Heu... En résumé, il y a quels jeux joués le 22? Car je vois 3 tables sans MJ pour l'instant...

Et sinon, le 29, je ne serais pas venir au club...

Scratchy

En fait, la première question avant tout cela est de savoir si nous aurons ou non des tables au local. Et nous ne le saurons que demain, en discutant avec le krac.
Bulletin m

gounour

je viens d'avoir Diégo au phone, voilà la situation du WE 22-23

- vous n'aurez pas de tables à part l'ovale de l'entrée (sans doute). Notre terrain en nécessite au moins 21 sans compter celle de la cuisine pour le 4 heures...
- la grande salle ne sera pas utilisable pour le jeu (si vous voulez faire un petit coucou ou nous regarder jouer, c'est pas un soucis)
- par contre la petite salle et le couloir sont dispo, si vous apportez des tables de camping, on n'utilisera pas toutes les chaises...


GroumpH

Citation de: gounour le 14 Novembre 2014 à 18:26:23
je viens d'avoir Diégo au phone, voilà la situation du WE 22-23

- vous n'aurez pas de tables à part l'ovale de l'entrée (sans doute). Notre terrain en nécessite au moins 21 sans compter celle de la cuisine pour le 4 heures...
- la grande salle ne sera pas utilisable pour le jeu (si vous voulez faire un petit coucou ou nous regarder jouer, c'est pas un soucis)
- par contre la petite salle et le couloir sont dispo, si vous apportez des tables de camping, on n'utilisera pas toutes les chaises...
Merci pour la réponse claire et précise  :yes:

jules

Alaniel, si j'ai bien compris, il y a une table D&D, une table Savage World, une table Warhammer...mais il faut des tables de camping.
Je ne programmerai du Maléfices que si une de ces 3 tables est annulée...si les 3 tables sont maintenues, je programmerai Maléfices sur le 6/12.

Coyote

Je ne dispose pas de table de camping, dsl. Et de toute façon j'allais pas tenter d'en amener une à bicyclette...
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Je ne dispose pas de table de camping non plus. Il y a de fortes chances que je ne sois pas là...
Bulletin m

Alaniel

Je suis plus pour Warhammer la semaine prochaine... Et je n'ai pas de table pliante non plus...

jules

ca va etre compliqué pour les mj qui n'ont pas de table  ;D

Scratchy

Citation de: jules le 16 Novembre 2014 à 23:24:39
ca va etre compliqué pour les mj qui n'ont pas de table  ;D
De toute façon, la table, c'est très surfait comme accessoire. Ne dit-on pas "un livre de règle, quelques dés & feuilles, un stylo et des années d'aventure" ? Jamais on ne parle de mobilier ;)
Bulletin m