Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 19:15:48

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 22 novembre 2014

Démarré par Scratchy, 06 Novembre 2014 à 17:42:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Que proposerez-vous en ce beau jour d'automne ?

Bulletin m

jules

Je vais essayer de préparer un Maléfices...Mais la date est encore incertaine: ca sera le 22 novembre ou le 6 décembre, je sais pas encore exactement...  ::)

nunch

Je pense proposer une partie de test de D&D 5ème édition.

jules

Wahoooou, retour vers le futur!!  ;)

ysarius

Je souhaiterai avoir (encore ;) ) la salle du fond si rien n est prevu a cette date par ailleurs.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Maléfices ou D&D 5, le choix va être cornélien...
Bulletin m

jules

Pour moi, la date n'est pas encore fixée...ca sera peut-être moins cornélien que prévu  ;)

Coyote

Je serais là normalement, avec du Savage Worlds (medfan, par défaut).
C'est taggable accueil/nouveau.  ;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.


Scratchy

Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 11:42:16
attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.
Ce qui signifie que les orcs ne pourront faire de JdR dans les locaux habituels ? Ou bien aurons-nous un peu de place tout de même ?
Bulletin m

nunch

Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 11:42:16
attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.
Ah ils ont oublié de me prévenir...

ysarius

Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 11:42:16
attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.

Apres le 15/11, je serai rodé ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

snake

Citation de: nunch le 11 Novembre 2014 à 12:36:18
Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 11:42:16
attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.
Ah ils ont oublié de me prévenir...

ah merde en meme temps diego a eu un emploi du temps assez chargé ces derniers temps

GroumpH

Citation de: Scratchy le 11 Novembre 2014 à 11:45:07
Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 11:42:16
attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.
Ce qui signifie que les orcs ne pourront faire de JdR dans les locaux habituels ? Ou bien aurons-nous un peu de place tout de même ?
Question cruciale de Scratchy : Quid de l'utilisation des salles ? L'année passé le Krac nous avait laissé une salle serait-ce le cas cette année ? (si ou lesquelles ?)
Combien restera-t-il de tables ? ou faut-il prévoir des tables de camping ? (ça doit pouvoir se faire si on s'organise à l'avance)

nunch

Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 13:45:36
Citation de: nunch le 11 Novembre 2014 à 12:36:18
Citation de: snake le 11 Novembre 2014 à 11:42:16
attention attention

ce jour la le krac utilise les locaux et tt les tables pour sa reconstitution annuelle qui dure 2 jours.
Ah ils ont oublié de me prévenir...

ah merde en meme temps diego a eu un emploi du temps assez chargé ces derniers temps
En fait c'est surtout à la mairie de nous prévenir...