Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:05:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 16 novembre 2014

Démarré par nunch, 07 Novembre 2014 à 10:09:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le dimanche : "manche"


LeDupontesque

Citation de: NunchLe dimanche : "manche"

:+1px:

Rime riche !



dark-jedi

Une table star wars sera ouvert pour notre campagne en cours :) (Elfynn, confuscius, snake, roliste masqué et en guest star korael)

GroumpH

Citation de: dark-jedi le 11 Novembre 2014 à 16:37:44
Une table star wars sera ouvert pour notre campagne en cours :) (Elfynn, confuscius, snake, roliste masqué et en guest star korael)
A te lire j'ai un doute sur le sens du mot ouvert, la table est ouverte à tous ou c'est juste que tu veux qu'on note la table  ? (vu que vous êtes nombreux j'ai un doute)
Ce sera quoi comme Star Wars (je commences a en voir plein plein dans la liste des jeux ;) alors j'ai mis du Ancienne République sans être sûr)

Korael

Bi-class

dark-jedi

C'est du star wars rebellion et non de l'ancienne république. Mieux vos la mettre en fermé, je me vois mal gérer un deuxième guest star après mure réflexion.

Serenn

Je propose potentiellement une table Naheulbeuk, déja 2 joueurs il en faudrait au moins 1 de plus pour que ce soit interessant, des motivés ?
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ysarius

Citation de: Serenn le 15 Novembre 2014 à 19:31:02
Je propose potentiellement une table Naheulbeuk, déja 2 joueurs il en faudrait au moins 1 de plus pour que ce soit interessant, des motivés ?

Avec Ophi et moi, ca fait deux. Qui sera le/la 3eme ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5