Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 02:55:06

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 29 novembre 2014

Démarré par Scratchy, 16 Novembre 2014 à 17:05:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Froid de novembre... ne nous empêchera pas de jouer. Oui, mais à quoi ?

Bulletin m

Alaniel

Je serais à 250 km de Lyon, donc impossible de jouer ce week... Bonnes parties à tous et toutes!

ysarius

Y'a t'il qque chose d'autre de prevu ce 29/11 ? ;) Du Naheulbeuk ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Serenn

Ca peut se faire oué !

surtout si un peu de monde dispo, pour avoir une bonne partie a plusieurs pour une fois :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ships

arf pas possible pour moi... c'est mopn anniversaire ce week end là ^^

Scratchy

Un naheulbeuk me tenterait bien également, si l'on accepte que je m'incruste. Sinon, je peux faire un one-shot Pathfinder chez les gobelins (pré-tirés fournis pour 4 gobelins). Attention, j'ai déjà fait joué ce scénario à 4 orcs en juin. Personnes sérieuses s'abstenir.
Bulletin m

Coyote

Je serais présent normalement.
Je suis intéressé pour jouer, mais j'aurais sous le coude un scénar de Savage Worlds si les circonstances m'amènent à maîtriser.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Citation de: Scratchy le 22 Novembre 2014 à 21:36:11
Un naheulbeuk me tenterait bien également, si l'on accepte que je m'incruste. Sinon, je peux faire un one-shot Pathfinder chez les gobelins (pré-tirés fournis pour 4 gobelins). Attention, j'ai déjà fait joué ce scénario à 4 orcs en juin. Personnes sérieuses s'abstenir.

Je grois qu il y a toujours de la place pour un ecureuil a Naheul. Ceci dit, jouer un gob dans un scenar qui sonne comme a l oppose de l offre d emploi sur WH3 m intrigue fortement ! Donc si Serenn n a pas lui aussi joue ce scenar je serai interesse !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Aucun de vous trois (Coyote, Serenn et Ysarius) n'a joué ce scénario avec moi. Après, c'est vous qui voyez, les 2 propositions (MJ Pathfinder ou joueur Naheulbeuk) me plaisent tout autant. Par contre, si je suis MJ, j'aimerais laisser la dernière place en "Accueil-Nouveau" puisque ce serait un scénario one-shot détente, parfait pour une ambiance décontractée (déjantée serait plus approprié).
Bulletin m

Serenn

Je confirme dans la semaine si je fait un scénario ou pas (j'attend la validation ou non d'un devis pro pour samedi aprem...) par contre rien ne m'empeche de faire un naheul le dimanche aussi :)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

nunch

Hello, je propose de se faire un resto à midi au japonais à côté du local (ce n'est pas un resto à sushi).
Pour participer, la suite se passe ici.

ysarius

C est complique cette situation car j ai envie de faire les deux scenario mais je crains que Scratchy ne soit pas dispo pour Naheul le dimanche.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Kr

Petite appartée : on cherche un joueur pour un "Achtung ! Cthulhu" vendredi soir 28/11. Voir message dans la section "jouer hors club".

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 23 Novembre 2014 à 22:54:24
Aucun de vous trois (Coyote, Serenn et Ysarius) n'a joué ce scénario avec moi. Après, c'est vous qui voyez, les 2 propositions (MJ Pathfinder ou joueur Naheulbeuk) me plaisent tout autant. Par contre, si je suis MJ, j'aimerais laisser la dernière place en "Accueil-Nouveau" puisque ce serait un scénario one-shot détente, parfait pour une ambiance décontractée (déjantée serait plus approprié).


Faut vous décider si vous voulez que je place la table en Accueil-Nouveaux



Scratchy

Beaucoup de choses sont dépendantes du coup de fil qu'attend Serenn et de connaître exactement le nombre de joueurs présents (je ne peux personnellement pas en prendre plus de 4 sur ce scénario là).
Bulletin m