Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:41:54

Login with username, password and session length

avatar_Patate

Présentation de Mr. Patate

Démarré par Patate, 23 Novembre 2014 à 20:52:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patate

Bonsoir à tous,

Après un premier passage par le local (où j'ai été chaleureusement accueilli), je me présente.
Je suis un ancien pratiquant qui a surtout fait du Cthulhu, un peu de D&D, et de la tambouille maison (surtout). Après, les chose de la vie m'ont éloigné des tables, mais tout en gardant dans un coin de ma tête l'idée de m'y remettre.
Puis, avec ma compagne (qui va s'inscrire prochainement sur le forum), nous nous sommes mis il y a deux ans à Descent (au point d'investir dans toutes les extensions)... et de fil en aiguille, l'appel du JDR nous a repris.

Bref me (nous) voilà. On est très motivés, mais encore un peu timides (et puis pas très expérimentés côté mécanique, quand je vois le "CV" de certains sur les présentations, ça m'impressionne...). On va scruter les tables "nouveaux".

À très bientôt j'espère !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Bienvenue M. Patate!
Je crois t'avoir accueilli ce jour là (c'était le 15/11?).
Les tables nouveaux, c'est par .
Mais va aussi voir dans le planning,

Et bienvenue aussi à Mme (Patate ?)



Scratchy

Bienvenue à toi parmi nous !

Pour ta présentation, tu viens de gagner :+1px:. Saches que nous faisons également de temps en temps du jeu de plateau, donc faire un petit Descent pourrait également tenter certains orcs (pas trop de matos à déplacer, de ton côté ?)
Bulletin m

jules

Bienvenue☺
je testerais bien Descent a l occaz'!

LeDupontesque

Citation de: jules le 23 Novembre 2014 à 23:51:43
Bienvenue☺
je testerais bien Descent a l occaz'!
Oué, carrément !



Fran

Bienvenue à Monsieur (et Madame ?) Patate, joli avatar (ben alors Willy... tu n'as pas réagi ? Le roi cramoisi ? entre Psychic Freaks et la dernière partie de Raw Power ?)
+1 xp pour le bon goût de l'avatar ! ;)

LeDupontesque




Patate

Merci pour l'accueil
Ouais pour Descent, c'est tout à fait possible. A noter que c'est la première édition que je possède, celle dont les parties sont longues et dures (comme le service militaire)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

soulclone

J'aime bien les parties longues et dures  ;D Bon trève de plaisanterie, bienvenue au club à toi et à ta compagne et à bientôt autour d'une table je pense.