Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:12:56

Login with username, password and session length

avatar_Kalenja

Présentation de Kalenja (Mme Patate)

Démarré par Kalenja, 29 Novembre 2014 à 12:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kalenja

Bonjour à tous,

Après l'inscription de M.Patate, voici celle de Mme Patate, alias Kalenja.
Dans la vie on m'appelle plutôt Myriam, j'ai 31 ans et j'ai un boulot souvent choisi par les joueurs de Cthulhu puisque je suis bibliothécaire.

Côté jeu de rôle, je suis une novice puisque je n'ai joué qu'à 2 ou 3 parties de Cthulhu il y a de cela bien longtemps (avec des MJ qui faisaient leur tambouille maison).
De l'univers du jeu de rôle, je connais surtout celui des RPG avec une grosse préférence pour le old school (je suis fan de Baldur's Gate)  ;).

Sinon, comme l'a déjà dit M. Patate, on est très branchés jeux de plateaux, et aussi jeux de figurines depuis 2 ans puisqu'on s'est mis de manière intensive à Descent.

A part ça en dehors du JDR, je suis fan de Star Trek, de Star Wars et de bon vieux métal.
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

Fran

 Bienvenue au club Myriam. Les investigateurs sont toujours les bienvenus dans le monde obscure, mystérieux et parfois héroïque des rôlistes.
:)

Citation de: Kalenja le 29 Novembre 2014 à 12:24:39
A part ça en dehors du JDR, je suis fan [...] et de bon vieux métal.

Tu es une ferrailleuse alors !  ;)


jules

Bienvenue Mme Patate!!
A bientot autour d'une table (j'anime une table Maléfices - proche du jeu Cthuluh - la semaine prochaine au passage)

Et...Metal Power Forever!  :yes:

Kalenja

Merci pour vos messages.

Je me suis bien marré devant la vidéo. Poelvoorde est top dans cette scène ^^

Pour l'invitation à une table de Maléfices, on ne sera malheureusement pas là le week-end prochain. Mais je me suis renseignée un peu et ça a l'air vachement sympa comme système, du coup, ce n'est que partie remise   ;)
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

LeDupontesque




Scratchy

Bienvenue,

pour ta présentation, tu viens de gagner :+1px:.

Tu devrais pouvoir trouver au cloube des MJ faisant du Cthulhu, du med-fan old school (D&D, Pathfinder) ou non (Oltree) et beaucoup d'autres jeux.

Bon amusement !
Bulletin m

nunch


dao

Bienvenue à toi.

J'aurais cru que tu aurais pris un pseudo genre Charlotte, Pompadour, Bintje ou Monnalisa étant donné que tu es Mme Patate, mais Kalenja ça fera.  :P

MAO

Mr et Mme Patate, bah j'apprécie les gens qui ont le vrai sens de la nourriture!

Welcome!