Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:17:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 13 décembre 2014

Démarré par nunch, 28 Novembre 2014 à 14:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

J'éspere que tu ne t'es pas trop fait mal, Scratchy.

@Mandy : t'as toujours besoin d'un chauffeur ?

GroumpH

Citation de: dao le 13 Décembre 2014 à 09:19:54
@Mandy : t'as toujours besoin d'un chauffeur ?
On me souffle dans mon oreillette que Mandy ne viendra pas, j'ai du boulot à mettre à jour le planificatorc moi ;)


Du coup une place se libère sur Vampire
@Nunch : cette place est-elle libérable (ou c'est une suite, compliqué d'embarquer un nouveau ?)

J'ai donc 3 STF :
  • Talphan
  • Serenn
  • eflynn

    Donc pour les trois : jeu de plateau, Vampire(sous réserve de la réponse de Nunch) ou courses de Noël (ou macramé, ou bouder, c'est selon) ?

nunch

Hello, la partie de Vampire c'est une suite pas trop avancée; je peux voir pour intégrer une personne si ça dépanne.

Mandy

Citation de: nunch le 13 Décembre 2014 à 09:59:58
Hello, la partie de Vampire c'est une suite pas trop avancée; je peux voir pour intégrer une personne si ça dépanne.

si besoin on peut se servir de mon perso
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

eflynn

je ferai du plateau avec groumph^^


eflynn


LeDupontesque

Citation de: jules le 13 Décembre 2014 à 08:35:35
Mandy sans bras, scratchy sans jambe...on va bientot pourvoir reconstituer un corps! ;)

mdr


Ca pourrait être un peu asymétrique comme machin. Bonne récupération Scrat' !



Scratchy

Merci pour vos messages de soutien.

Citation de: jules le 13 Décembre 2014 à 08:35:35
Mandy sans bras, scratchy sans jambe...on va bientot pourvoir reconstituer un corps! ;)
J'imagine déjà le scénario: luttez contre le Dr Frankenstorc et sa créature ! D'ailleurs saviez-vous comment obtenir cette dernière ? Des membres inutilisables de cultistes pro-d20/10/6, un cerveau reconstitué à base de purée de haricots verts et un rite impie dédié au grand Cthulhu... Saurez-vous affronter cette créature inhumaine qui ne se gorge que de sang frais ? Et sans mettre votre âme en péril ?

Faut vraiment que j'évite de me reconvertir en scénariste de film de nanars, moi ;D
Bulletin m

Mandy

Citation de: Scratchy le 13 Décembre 2014 à 15:47:21
Merci pour vos messages de soutien.

Citation de: jules le 13 Décembre 2014 à 08:35:35
Mandy sans bras, scratchy sans jambe...on va bientot pourvoir reconstituer un corps! ;)
J'imagine déjà le scénario: luttez contre le Dr Frankenstorc et sa créature ! D'ailleurs saviez-vous comment obtenir cette dernière ? Des membres inutilisables de cultistes pro-d20/10/6, un cerveau reconstitué à base de purée de haricots verts et un rite impie dédié au grand Cthulhu... Saurez-vous affronter cette créature inhumaine qui ne se gorge que de sang frais ? Et sans mettre votre âme en péril ?

Faut vraiment que j'évite de me reconvertir en scénariste de film de nanars, moi ;D

ou arrête les antalgiques à base d'opium ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

C'était donc ça le secret pour que le personnel médical garde sa patientèle sous son emprise ?
Bulletin m