Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:19:16

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 21 décembre 2014

Démarré par nunch, 02 Décembre 2014 à 18:49:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le 21 décembre 1985 les pauvres ont enfin pu se faire un restau.



Serenn

Des intéréssés pour du Naheulbeuk ?
Envie d'une bonne partie de paintball en for

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ophiuchus

Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Serenn

Un modo / admin peut ajouter 2 rolistes masqué sur naheulbeuk svp ? (Mr Patate et Kalenja)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Patate

Merci merci mais on a l'accès ! On s'ajoute
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Serenn

Envie d'une bonne partie de paintball en for

Ophiuchus

Okay, c'est rare quand je reviens après coup sur une séance, mais là... c'était juste top x)

On est entré dans un temple bourré ras la gueule d'or. On s'y est trouvé enfermé avec une liche et des artefacts. On a tapé la causette avec la liche. On (j'ai) détruit les artefacts en pensant que ça tuerais la liche, au lieu de quoi elle s'est réincarnée et est repartie semer la terreur nous laissant planté comme des cons dans le temple. On a finalement trouvé une sortie, qu'on a bien évidemment emprunté... En oubliant de prendre ne serait-ce qu'une seule malheureuse pièce d'or dans ce temple qui je le rappelle était bourré ras la gueule d'or...

Moralité : on (j'ai !) a pourri le artefacts magique badass qui nous étaient destinés en récompense à la fin du scénar' avec l'XP, on (j'ai !) libéré une sorte de Seigneur des ténèbres sur le monde en passant, et on est reparti sans prendre un pète d'or...
Bon, on a pas eu beaucoup d'XP à la fin, par contre on a été maudits visiblement pour incompétence et/ou stupidité x)

Et là je ne parle que de la fin du scénar'... le reste était mémorable... Je commence à me demander comment on a bien pu trouver ce temple de prima abord sachant qu'on a passé la séance à se viander comme des abrutis et/ou à coller des slibards sales dans le dos du pallouf...

Bref, merci pour cette séance serenn, j'me suis vraiment, mais vraiment bien marré x')
Darf ich leben ohne Grenzen ? Lieben, trotz' der Konsequenzen ? Darf ich sein, so wie ich bin ? Darf ich suchen nach dem Sinn ?
Darf ich meine Tr

Serenn

Hey ! Ravi que ça t'ai plu ! Je me suis aussi bien marré et j'ai halluciné sur vos conneries, je me disais dans ma tête "non mais ils vont faire gaffe quand même...", "ils vont bien penser à ça !" eh ben vous m'avez vendu du rêve lol !
Envie d'une bonne partie de paintball en for

Kalenja

Je me joins à Ophi pour te remercier, Serenn pour l'aventure complètement délirante que tu nous as offert dimanche dernier.

Je ne pense pas qu'on doive souvent croiser dans la terre de Fangh un groupe d'aventuriers faire preuve d'autant d'incompétence (jouer un voleur et repartir sans une pièce d'or, et finir plus pauvre qu'au départ c'est bon ça ^^), de malchance (je pense notamment à un échec critique d'un ogre face à une charette ou à un palouf qui fait de l'escalade) et se vautrer à se point dans la connerie.
On a vraiment été épiques de ce point de vue là.  ;D
" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett