Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:14:30

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 20 décembre 2014

Démarré par nunch, 02 Décembre 2014 à 18:44:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le 20 décembre 1295, la reine Marguerite de Provence se fane définitivement.




jules


Scratchy

Bulletin m

soulclone

Si il y a des joueurs je veux bien masteriser du On mighty thews, c'est de la fantasy musclée à la conan où on crée l'univers ensemble avant la partie avec deux ou trois concept simple (les règles sont très simples également). Pour de la détente colorée et pleine de testostérone avant le repas de noël interminable en famille.  :orc:

GroumpH

Citation de: soulclone le 13 Décembre 2014 à 23:08:23
Si il y a des joueurs je veux bien masteriser du On mighty thews, c'est de la fantasy musclée à la conan où on crée l'univers ensemble avant la partie avec deux ou trois concept simple (les règles sont très simples également). Pour de la détente colorée et pleine de testostérone avant le repas de noël interminable en famille.  :orc:
Très bon OMT ! Cependant, à mon avis, à réserver à des joueurs imaginatifs

soulclone

Oui c'est clair qu'un joueur créatif aura le loisir de s'éclater mais en fait je pense que c'est pas pire que oltrée !

nunch

Citation de: soulclone le 14 Décembre 2014 à 21:05:52
Oui c'est clair qu'un joueur créatif aura le loisir de s'éclater mais en fait je pense que c'est pas pire que oltrée !
C'est quand même très différent de Oltrée je dirais. OMT n'est clairement pas orienté campagne, le côté participatif est bien plus prononcé et les règles bien plus légères.

soulclone

Bien résumé j'ai déjà masterisé deux fois et c'est fait pour des one shot pas prise de tête mais oui être créatif est un gros plus

soulclone

Bon il me faut au moins un joueur de plus

dao


soulclone

Ok cool on a un groupe pas mal là je crois.

Si vous voulez commencer à réfléchir à un perso que l'on pourrait trouver dans un roman ou un film de sword and sorcery (en gros conan et compagnie) vous privez pas.

Tous vos persos seront à la fois aventurier(je sais monter à cheval et sauter par dessus un ravin), guerrier(euh...taper) et sorcier(je lance des sorts ou je connais des légendes de ma tribu...)

Et seront des héros avec un grand H

Voila à samedi

eflynn

soulclone amene ton livre de base de mournblade qu on jette un ti coup d oeil apre^^

Amadeus Arkham

Je reviendrais de Paris le jour même et serais très heureux de vous retrouver! (en plus sur un jeu alléchant !)
Disons que le probabilité que je vienne est de 75% .... on ne sait jamais.

soulclone

Ok pas de problème, même si tu viens au dernier moment ça changera pas grand chose.

Ok pour le bouquin elfynn

Jarod

Ahoy!

De retour après une absence non justifiée, je vous apporterai un mot du médecin!
J'essaie de viender demain, mais j'ai le départ d'un collègue de boulot ce soir, donc rien ne me dit que le réveil va sonner (puis 14h pour moi, c'est le matin!)...

Je passerai au moins vous faire un coucou, puis si y'a une place qui traine, je poserai une fesse :).
(Amadeus Arkham ayant la priorité sur moi, évidemment!)