Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 16:47:56

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 17 janvier 2015

Démarré par nunch, 05 Janvier 2015 à 11:34:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi

+1 partie star wars rebellion (avec korael, stephane, elfynn, snake et roliste masqué)
on peut avoir la salle du fond?

LeDupontesque

Bah faudra demander aux sourds. J'ai mis unz option sur le couloir. -D



Stéphane

3è samedi du mois, seule deux tables de disponible.

GroumpH

Citation de: Scratchy le 07 Janvier 2015 à 09:41:08
@ Huines845: Hello, il est généralement bien vu pour les nouveaux arrivants de commencer par aller se présenter en créant un fil dans la section idoine ;)
Les bots ne se présentent pas, j'ai remonté le compte à Manu et Nunch.

Scratchy

Citation de: GroumpH le 07 Janvier 2015 à 18:17:20
Citation de: Scratchy le 07 Janvier 2015 à 09:41:08
@ Huines845: Hello, il est généralement bien vu pour les nouveaux arrivants de commencer par aller se présenter en créant un fil dans la section idoine ;)
Les bots ne se présentent pas, j'ai remonté le compte à Manu et Nunch.
Je suspectais aussi très fortement le bot, mais n'étant ni modo ni admin, je ne pouvais qu'être diplomatique dans mon propos. Sinon, j'aurais effacé le compte sans autre forme de procès (et fait le ménage sur les fils concernés). Comment ça, je suis trop radical ? ;D
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 07 Janvier 2015 à 18:23:46
Citation de: GroumpH le 07 Janvier 2015 à 18:17:20
Citation de: Scratchy le 07 Janvier 2015 à 09:41:08
@ Huines845: Hello, il est généralement bien vu pour les nouveaux arrivants de commencer par aller se présenter en créant un fil dans la section idoine ;)
Les bots ne se présentent pas, j'ai remonté le compte à Manu et Nunch.
Je suspectais aussi très fortement le bot, mais n'étant ni modo ni admin, je ne pouvais qu'être diplomatique dans mon propos. Sinon, j'aurais effacé le compte sans autre forme de procès (et fait le ménage sur les fils concernés). Comment ça, je suis trop radical ? ;D
C'est le second ... il faut l'analyser afin de l'éradiquer, je suis un admin en carton je laisse ça aux pros

Scratchy

Peut-être voir pour rajouter une question aléatoire dans le formulaire d'inscription ? (sans passer par un captcha non plus)

Un truc simple du genre "Gary Gigax est né en 1938, 1938 ou 1938 ?"

(et éventuellement continuer ce hors-sujet dans la section privée du forum sur le fil qui va bien ?)
Bulletin m

dark-jedi

Citation de: Stéphane le 07 Janvier 2015 à 15:45:19
3è samedi du mois, seule deux tables de disponible.
Mince, on peut jouer ou ?

Stéphane


GroumpH

Il est toujours possible, selon l'activité des pousseurs de plomb, de prendre un coin de leur salle.
Mais j'en conviens ce n'est pas la salle la plus adaptée.

PS : Je me souviens d'un samedi où la salle de droite a été utilisée 20 minutes à tout casser par l'ALDS , quelqu'un aurait de la mémoire pour s'en rappeller ? ça s'est reproduit depuis ?

Scratchy

Citation de: GroumpH le 07 Janvier 2015 à 18:59:57
PS : Je me souviens d'un samedi où la salle de droite a été utilisée 20 minutes à tout casser par l'ALDS , quelqu'un aurait de la mémoire pour s'en rappeller ? ça s'est reproduit depuis ?

Je me souviens que c'est surtout exceptionnel. Par contre, je crois qu'il y a eu quasiment 1 année où on ne les a pas vu (ou pas beaucoup, en tout cas). Défaut de mémoire, vérité ou hallucination ?
Bulletin m

Stéphane

Vrai qu'on ne les voit plus beaucoup...

LeDupontesque

En tout cas, en décembre, ils étaient bien là. Même qu'ils nous avaient foutu un bordel les souillons!!!



jules

En tout cas, ils nous empêcheront pas de manger de la galette!!!
J essaie d'en ramener pour tirer les reines...

Eflynn a mis la barre haute la dernière fois avec son plateau de crêpes!!  ;)

eflynn