Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 15:47:19

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 janvier 2015

Démarré par nunch, 07 Janvier 2015 à 14:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mandy

Citation de: jules le 10 Janvier 2015 à 18:17:55
Nan, mais j ai pas un mari qui m autorise deux samedi consecutifs!!  ;)

alors 1) je ne sors pas 2 samedis consécutifs :p, et 2) je n'ai pas à demander l'autorisation pour sortir nah (je culpabilise assez de le laisser seule avec les filles lol)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Pour que ce soit plus clair, je place quand même la partie de NBA. 3 joueurs (ni plus, ni moins). Attention, comme déjà signalé, si LeDupontesque, Stéphane et Dao sont présents et souhaitent terminer le scénar, ils sont prioritaires. Sinon reboot "Squirrel's cut" pour 3 nouveaux joueurs.

Pour information au cas où vous vous poseriez la question, si je demande 3 joueurs obligatoirement, c'est parce que:
- un grand groupe de joueurs n'est pas agréable pour des phases d'enquête (je me sens sur une enquête plus à l'aise avec 3 PJ qu'avec 5)
- la création des PJ (pré-tirés, par ailleurs) avec NBA/Gumshoe prend en compte le nombre de joueurs (et oui, ce n'est pas le même nombre de points à répartir selon que vous soyez 3 ou 5 joueurs)


Edit: Vu que LeDupontesque est absent ce samedi, ce sera le reboot, alors.
Bulletin m

jules

Ah ok mandy..dc ca veut dire que tu viens plus le 17/01, donc c est toi qui m evite!!  ;D

jules

Je mets une option sur Z Corps au cas où un des joueurs se désistent d'ici le 24, car j'ai finalement de la disponibilité (mes we des 24 janvier et 7 février s'étant inversés  :-\ )

LeDupontesque

Citation de: nunch le 07 Janvier 2015 à 14:26:48
Le 24 janvier 1939, une réunion de gens atteint de la maladie de Parkinson au Chili provoque la tombée d'une pomme de l'arbre 45 ans plus tard!

Je suis le seul à remarquer que cet homme est dingue ?
:D



Scratchy

Non, mais tu es le seul à le dire ;)
Bulletin m

Mandy

Citation de: LeDupontesque le 11 Janvier 2015 à 22:50:12
Citation de: nunch le 07 Janvier 2015 à 14:26:48
Le 24 janvier 1939, une réunion de gens atteint de la maladie de Parkinson au Chili provoque la tombée d'une pomme de l'arbre 45 ans plus tard!

Je suis le seul à remarquer que cet homme est dingue ?
:D

on n'y fait même plus attention :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Bon, j'ai un petit (épineux) problème: Dao est sur ma table de NBA et si je fais jouer mon scénario, comme c'est un reboot et qu'il a déjà fait une partie de ce scénar, il risque de se retrouver STF.

Pour éviter que cela n'arrive, si aucune 3ème table ne se crée d'ici le 24, je serais obligé de remplacer la séance de NBA par un one-shot Cats! (4-5 joueurs, un scénario que je n'ai jamais joué au cloube) ou Pathfinder (4 joueurs max, que je n'ai jamais joué au cloube).
Bulletin m

nunch

Citation de: Mandy le 12 Janvier 2015 à 07:12:18
Citation de: LeDupontesque le 11 Janvier 2015 à 22:50:12
Citation de: nunch le 07 Janvier 2015 à 14:26:48
Le 24 janvier 1939, une réunion de gens atteint de la maladie de Parkinson au Chili provoque la tombée d'une pomme de l'arbre 45 ans plus tard!

Je suis le seul à remarquer que cet homme est dingue ?
:D
on n'y fait même plus attention :)
Moi j'ai rien remarqué. Où ça un fou ?

Citation de: Scratchy le 12 Janvier 2015 à 13:14:20
Bon, j'ai un petit (épineux) problème: Dao est sur ma table de NBA et si je fais jouer mon scénario, comme c'est un reboot et qu'il a déjà fait une partie de ce scénar, il risque de se retrouver STF.

Pour éviter que cela n'arrive, si aucune 3ème table ne se crée d'ici le 24, je serais obligé de remplacer la séance de NBA par un one-shot Cats! (4-5 joueurs, un scénario que je n'ai jamais joué au cloube) ou Pathfinder (4 joueurs max, que je n'ai jamais joué au cloube).
Ah je pensais que Dao était à la table Z-Corps. Moi rien comprendre. Au pire s'il est STF je l'accueil à ma table.

CCCP

@scratchy : Maudit, je suis maudit

Bon ben toujours sans moi.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ysarius

Citation de: Scratchy le 12 Janvier 2015 à 13:14:20
Pour éviter que cela n'arrive, si aucune 3ème table ne se crée d'ici le 24, je serais obligé de remplacer la séance de NBA par un one-shot Cats! (4-5 joueurs, un scénario que je n'ai jamais joué au cloube) ou Pathfinder (4 joueurs max, que je n'ai jamais joué au cloube).

J'ai bien envie de tester ton NBA moi. Du coup, si c'est du Cats ou du Pathfinder, je libererai ma place. Je profiterai d'une autre occasion pour ton NBA ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

@ Ysarius: on a encore le temps de voir d'ici le 24, mais pour le moment, on semble s'acheminer vers du NBA, sachant que Nunch accepte Dao à sa table pour qu'il ne soit pas STF. Par contre, il me faut encore 2 autres joueurs pour arriver au total de 3.
Bulletin m

Coyote

Je vais poser une table le 24. Ce sera du ryuutama, du contemporain occulte ou du savage worlds, je ne sais pas encore. Si vous avez des préférences, dites-le moi. #Accueil/Nouveau.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

@Scratchy : je vais liberer ma place. Je profiterai d une autre occasion. J ai une partie de werewolf apres ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Ok pour Pathfinder ça m'entraînera côté  système ... :D