Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 01:16:03

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 janvier 2015

Démarré par nunch, 07 Janvier 2015 à 14:26:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Pour info, je crois qu il y a aussi du Savage World sur la 3eme table

Scratchy

Je n'ai que 2 joueurs (CCCP et Mathieu) sur NBA. Comme annoncé:
Citation de: Scratchy le 20 Janvier 2015 à 10:28:47
@ Coyote: j'ai mathieu qui s'est inscrit sur ma table. J'attends jusqu'à jeudi soir pour voir si j'ai deux autres joueurs, mais sinon, j'annule mon NBA (attention, scénario au minimum sur 2 séances, 3 max) et j'aimerais bien tester Savage Worlds.

j'annule donc ma table de NBA de ce samedi, n'ayant pas mon quota de 3 joueurs. Un gentil admin du planificatorc peut-il me placer sur la table de Savage Worlds ? Merci beaucoup.
Bulletin m

CCCP

sniff


C'est quoi le pitche de savage world ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Je laisse au MJ le soin de confirmer, mais Savage Worlds est un système générique. Je crois que Coyote l'utilise pour faire du med-fan, mais je ne suis pas complètement sûr.

Sinon, je sais bien que l'on dit "jamais 2 sans 3", mais peut-être que la semaine prochaine, un NBA (toujours la même proposition) si jamais des participants... ;D mais vu les fours précédents, j'y crois moyen :'(
Bulletin m

LeDupontesque

Pour Savage World, Coyote avait dit que c'était sa proposition par défaut. Il pouvait aussi proposer du Ruytama et je sais plus quoi.
J'ai mis cette partie en "Accueil Nouveaux/Débutants". Vu que Coyote est toujours partant.  ;)



Coyote

Je confirme, je suis partant.
J'aurais donc : une aventure forestière-fantastique jouable en D&D next ou Savage Worlds, une investigation urbaine-fantastique en Savage Worlds et une shadowrun de moyenne voltige aussi en Savage Worlds. Peut-être un voyage à Ryuutama, si je suis efficace en prep'.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




Scratchy

Merci au MJ et aux joueurs pour la partie, je me suis bien amusé. Au plaisir de remettre cela une prochaine fois, avec une panthère des neiges cette fois ;)
Bulletin m

jules

Merci egalement a notre MJ!

Et je remercie mon chef et le barman de m avoir sorti d un sale petrin!

Ps: @eflynn, la raclette etait top ;)

eflynn


Coyote

Bravo aux aventuriers ayant remonté la rivière Saumiole. Vous aurez compris que les drogues c'est mauvais pour la santé (mais bon pour les indices), que les panthères des neiges sont une espèce protégée et peut être le plus important, qui couche avec qui au village. J'ai beaucoup ri et me suis bien amusé.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.