Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:05:26

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée ] Généralités

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Ici que l'on discute des dates et autres généralités pour la campagne.

Scratchy

D'où la grande question: c'est quand qu'on commence, ô grand et vénéré MJ ? >:D >:D >:D
Bulletin m

Stéphane

Alors j'ai espoir de commencer "relativement" vite, je viens de lire le premier tome et honnêtement sa demande moins de travail que mes autres jeux point de vue compréhension!

Je ferai bientôt une liste des classes jouables, vu que j'ai bientôt terminé d'imprimer le guide des joueurs avancés.

Scratchy

Bulletin m

Stéphane

Yep mais pour le moment j'ai tellement d'info que je fais ça de façon méthodique :D

Stéphane

Bon pour lancer les hostilités je vous propose une création des personnages le 14 ou le 21/02.
Pour rappel les valeureux signataires Groumph, Dark Jedi, Snake, Scratchy, Serenn, Eflynn.

Merci de répondre au plus vite.

PS : Si je peux avoir vos mails par mp pour envoyer des doodle directement pour organiser les séance...

Scratchy

Bulletin m

Stéphane

On me signale dans l'oreillette que j'avais déjà un engagement pour le 21, toutes mes excuses.
Du coup reste le 14 sinon mars ..

Dès que j'ai toutes les adresses je vous envoies par doodle ça sera beaucoup plus simple.

eflynn


GroumpH

Incertain pour moi le 14, peut être dispo a partir de 15-16h, je clarifie ça ASAP.
En parallèle je t'envoie mon mail par MP.

Scratchy

Le 14 février arrive à grands pas (dans 2 semaines, quoi). Peut-on se caler sur cette date pour la création de perso ou attend on mars ?

Stéphane, je suis bien conscient que tu n'as certainement ni la tête à ça ni le temps pour ça ces derniers jours, mais as-tu envoyé le doodle ? Pour ma part, je n'ai rien reçu...
Bulletin m

Stéphane

Je n'ai pas encore les réponses de tous le monde, on va partir sur Mars histoire que je Mp ceux qui ne passent pas par ici que je récupère les mail et que je vous fasse ça propre pour la date.


eflynn


Stéphane

Doodle envoyé pour planifier la création des personnages courant Mars.

Scratchy

Répondu.

Pour parler des choix de perso, j'avais déjà entamé la discussion sur le fil dédié dans la section du forum qui va bien.
Bulletin m