Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:11:19

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée ] Généralités

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

On bloque donc le 28 Mars, merci d'en prendre bonne note. ;)

dark-jedi

J'ai absolument pas vu avant aujourdhui les différents topic, c'est con je suis libre le 14 février :(

Stéphane

Dommage mais j'aurai dû Mp avant, surtout de ma faute.

Stéphane

Je viens vous mettre quelques précisions sur la campagne à venir, ce sont des généralités ou quelques précisons concernant les classes. Notamment pour ces dernières cela ne reste qu'un conseil donné, si le joueur souhaite choisir quelque chose en dehors de ce qui est mentionné c'est bien entendu faisable.

A venir les traits de campagne pour vous rattacher à celle-ci ...

Stéphane

Êtes-vous libre dimanche prochain ? WE idéal avec trois jours (lundi de pâques et je peux de nouveau accueillir).
Sachant que ok pour Serenn, Dark-Jedi et Eflynn. Snake selon si il est remis de son opération.

Scratchy

Argh, pas possible pour moi. Sauf contre-temps, je suis complètement pris ce week-end là.
Bulletin m


Stéphane

Arf snif on dépend de Scratchy, sinon sûrement pour Mai :/

Scratchy

Je saurai cela d'ici mercredi au plus tard, mais ne vous faites pas trop d'illusion. La probabilité que je sois disponible pour ce samedi est très proche de 0. Par contre, aucun souci pour le week-end suivant.
Bulletin m

Serenn

Citation de: Scratchy le 29 Mars 2015 à 23:24:36
Je saurai cela d'ici mercredi au plus tard, mais ne vous faites pas trop d'illusion. La probabilité que je sois disponible pour ce samedi est très proche de 0. Par contre, aucun souci pour le week-end suivant.

il ne s'agit pas du samedi mais du dimanche scratchy ;)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

dark-jedi

Dimanche ou lundi.
je ne suis pas dispo samedi

Stéphane


snake

Citation de: Stéphane le 29 Mars 2015 à 21:02:47
Êtes-vous libre dimanche prochain ? WE idéal avec trois jours (lundi de pâques et je peux de nouveau accueillir).
Sachant que ok pour Serenn, Dark-Jedi et Eflynn. Snake selon si il est remis de son opération.

je saurai que samedi

Scratchy

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne serai pas dispo sur l'ensemble du week-end pascal (samedi + dimanche + lundi). Le week-end suivant en revanche, c'est ok pour moi.
Bulletin m

GroumpH

Cela soulève une question : a partir de combien de joueurs on joue ?
Et si on ne joue pas ce week end, un p'ti doodle peut être ?