Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:03:36

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée ] Généralités

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Bin le souci c'est que Snake n'est pas sur non plus d'être là... Deux joueurs c'est un tiers du groupe c'est beaucoup et comme je vais pas attendre samedi pour savoir je préfère reporter, ça sûrement en mai malheureusement.

dark-jedi

scratchy > pas possibilité pour toi de t'arranger le samedi 25 ?

Serenn

Envie d'une bonne partie de paintball en for

dark-jedi


Stéphane

Euh je crois que c'était pas possible. :)
On remet ça à plus tard.

Scratchy

@ DJ: je suis en train de demander (j'ai déjà une partie planifiée ce jour-là). Et comme dit sur le fil idoine (Fin des Temps), j'applique la règle du "premier arrivé, premier servi". J'aimerais bien être sur les 2 tables mais cela ne se sera pas possible (je n'ai pas encore coché le feat "Ecureuil de Schrödinger" sur ma fiche de perso).

Mes disponibilités pour le moment (en attente de remplissage) : 11-12 / 18-19 / 26 avril; 1 à 3 mai
Bulletin m

dark-jedi

normale je comprends, ben du coup si tu es entrain de demander, dis nous quand tu as la réponse. Note juste que c'est exceptionnelle cette demande de décalage, suite à un mauvais concours de circonstances. Si j'avais pu m'arranger j'aurais essayé également mais la c'est mort pour décaler ma partie du 26, un pote a décalé son astreinte exprès tu le vois le truc.
bref on attends donc ton retour ! je croise les doigts :)


Stéphane


dark-jedi

euh stephane, y'a moyen que tu edites ton doodle pour cocher l'option peut etre et mettre les jours fériés ? je pense par exemple au vendredi 1 er mai , 8 mai, 14 mai , et 25 mai ?


Stéphane

Comme répondu si je les ai pas mis c'est que je suis pas disponible.
On va partir sur le 26.04 et le 17.05

dark-jedi


Stéphane

Désolé, je tournerai au niveau des absences pour pas que cela soit toujours le même qui loupe une séance.

dark-jedi

Si y'a bien une séance à ne pas louper, c'était celle la...

Stéphane

Sinon je recule au 17, ça me pose pas de souci.

dark-jedi

non attends... j'étais entrain de voir pour "essayer" de décaler ma partie du 26. En regardant le doodle hier soir, j'ai vu qu'on avait le vendredi du meme week end de "peut etre" dispo. Et ça n'as embêterais pas du coup le joueur qui a décalé son astreinte exprès.