Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:02:48

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

[La Couronne Putréfiée ] Généralités

Démarré par Stéphane, 07 Janvier 2015 à 15:48:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

@ GroumpH: Pas de souci de mon côté, rassures-toi ;)
Bulletin m

dark-jedi


Stéphane

Pour dimanche je dois impérativement terminé pour 19h00 si on pouvait donc commencer à 13h00 pour avoir une séance correcte ça serait bien.

Stéphane

Prévoir un bout de soirée si vous pouvez.

dark-jedi


eflynn


Stéphane



Stéphane

Je suis entrain de mettre à jour le lexique, avec des illustrations et quelques informations supplémentaires ou détails peu importants qui parfois passe à la trappe pour agrémenter la chose.

Continuation demain n'hésitez pas à jeter un oeil dessus. 

Stéphane

Bon normalement j'ai terminé le glossaire. Si vous voyez des rajouts à faire n'hésitez pas.

GroumpH

Citation de: Stéphane le 22 Juin 2015 à 18:20:45
Bon normalement j'ai terminé le glossaire. Si vous voyez des rajouts à faire n'hésitez pas.
Une information importante vient d'être publiée ! On sait quel est le nom du fantôme à la hache qui à maudit Firiel !

Mais vous l'aviez le nom ? J'ai pris ton résumé pour faire le glossaire lol

GroumpH

Accessoirement je viens de reprendre mon journal concernant l'apparition des lettres.
Le V est apparu le 5, E le 7, S le 9, O le 11 et R le 13.
Les lettres apparaissent tous les deux jours, nous sommes le 13, il reste 4 jours avant la dernière lettre ... (à moins qu'on ne puisse renommer la gamine ? VESORRIHAHAHHHHHH, ça sonnerait mieux non ? )

dark-jedi

On demande à l'équivalent du maire, de changer l'état civile de la petite  ;D
on gagnera quelques jours  :D

dark-jedi

Vance Saetressle ?
non il l'as dit pendant la partie

GroumpH

On avait le nom, mais je n'avais pas l'info sur le fait qu'il décapitait à la hache. Du coup je tique seulement maintenant que c'est bien un second fantôme qui s'en est pris à Firiel (et non pas une autre manifestation de l'éclabousseur). Au moins maintenant c'est sûr,  ils sont plusieurs dans la nature (j'avais déjà un doute à cause des striges, mais là c'est clair ;) ).